| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 18:23 Sujet du message: combien gagne un webmaster à Mada |
|
|
Bonjour,
Ce message s'adresse essentiellement au webmaster mais aussi à toutes les personnes intéressées par le sujet ou à celles qui peuvent me donner une idée.
Voilà, je voudrais lancer mon propre site et je commence d'abord par différentes études de faisabilité. Je voudrai notamment savoir combien ça peut rapporter, est-ce que on peut en vivre aisément à Mada..
Merci à tous |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 18:23 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 11:05 Sujet du message: Re: combien gagne un webmaster à Mada |
|
|
| Anonymous a écrit: | Bonjour,
Ce message s'adresse essentiellement au webmaster mais aussi à toutes les personnes intéressées par le sujet ou à celles qui peuvent me donner une idée.
Voilà, je voudrais lancer mon propre site et je commence d'abord par différentes études de faisabilité. Je voudrai notamment savoir combien ça peut rapporter, est-ce que on peut en vivre aisément à Mada..
Merci à tous |
Question indiscrète qmm!Posons la autrement.Les revenus d'un site web sont ils confortables?Est-ce que on peut en vivre aisément à Mada?
J'ai ma petite idée.Si certains webmasters rentrent au bércail c'est que...........Mais d'après ce que j'ai pu comprendre ils ne vivent pas que de ça.Donc déduction,pour avoir un revenu aisé il faut cumuler plusieurs activités.Chose impensable en France. |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
invité(e) Invité
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
8O  |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
Ce soir dans "Combien ça coute" : combien gagne un webmaster à Madagascar ?
Ca dépend de l'expérience et du boulot à abattre... Je dirai entre 700 000 et 3 000 000 fmg par mois... Donc ça gagne pas des masses.
La conduite de projets informatiques est un peu plus payant : dans les 5 000 000 fmg en moyenne... Mais bon, outre l'aspect technique des choses, il faut posséder de bonnes compétences en management.
Directeur de projets informatique : ca va chercher dans les 10 000 000 fmg soit 800€.
Comme vous le voyez, ça vole pas haut, y a pas photo, il faut se mettre à son compte. _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 23:20 Sujet du message: |
|
|
Dis-moi web, tu fais de la conception logiciel ou juste du développement de site ? _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 23:42 Sujet du message: |
|
|
Mais t'as une boite où t'es chef de projet ou tu fais tout tout seul à la main ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 8:39 Sujet du message: |
|
|
Travailler pour autrui ça veut dire gagner les salaires mentionnés plus haut donc bof bof ... Un organisme m'a même proposé le poste de directeur technique mais vu que cela m'aurait pris tout mon temps, j'aurai perdu plus d'argent en acceptant  _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 9:06 Sujet du message: |
|
|
| Mr webmaster, je sais que c'est un peu indiscret mais vous ne voudriez pas nous dire (il y en a un qui l'a déjà fait dans le forum d'ailleurs), dans les combien on peut se faire en étant à son propre compte? Ca nous donnera des idées et ça nous donnera des ailes aussi peut-être!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 9:13 Sujet du message: |
|
|
Etre à son compte ça peut aller de 1 000 000 .... à 80 000 000 fmg les bons mois par exemple.. L'avantage c'est que vous êtes susceptible de gagner beaucoup : mais il faut aussi supporter de gagner très peu les mauvais mois. Bonne chance  _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 9:26 Sujet du message: |
|
|
Merci webmaster de votre franchise et simplicité. Vos infos sont précieux et nous aide dans nos démarches  |
|
|
 |
|
|
|