combien gagne un webmaster à Mada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Teny malagasy mangarahara
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 18:23    Sujet du message: combien gagne un webmaster à Mada Répondre en citant

Bonjour,

Ce message s'adresse essentiellement au webmaster mais aussi à toutes les personnes intéressées par le sujet ou à celles qui peuvent me donner une idée.

Voilà, je voudrais lancer mon propre site et je commence d'abord par différentes études de faisabilité. Je voudrai notamment savoir combien ça peut rapporter, est-ce que on peut en vivre aisément à Mada..

Merci à tous
Publicité

Posté le: Ven Fév 17, 2006 18:23    Sujet du message: Publicité

Invité

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 11:05    Sujet du message: Re: combien gagne un webmaster à Mada Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bonjour,

Ce message s'adresse essentiellement au webmaster mais aussi à toutes les personnes intéressées par le sujet ou à celles qui peuvent me donner une idée.

Voilà, je voudrais lancer mon propre site et je commence d'abord par différentes études de faisabilité. Je voudrai notamment savoir combien ça peut rapporter, est-ce que on peut en vivre aisément à Mada..

Merci à tous

Question indiscrète qmm!Posons la autrement.Les revenus d'un site web sont ils confortables?Est-ce que on peut en vivre aisément à Mada?

J'ai ma petite idée.Si certains webmasters rentrent au bércail c'est que...........Mais d'après ce que j'ai pu comprendre ils ne vivent pas que de ça.Donc déduction,pour avoir un revenu aisé il faut cumuler plusieurs activités.Chose impensable en France.
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 15:11    Sujet du message: Re: combien gagne un webmaster à Mada Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Donc déduction,pour avoir un revenu aisé il faut cumuler plusieurs activités.Chose impensable en France.

Vous déduisez bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
invité(e)
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Twisted Evil Mad 8O Sad Exclamation Question Idea Arrow
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir dans "Combien ça coute" : combien gagne un webmaster à Madagascar ? Smile

Ca dépend de l'expérience et du boulot à abattre... Je dirai entre 700 000 et 3 000 000 fmg par mois... Donc ça gagne pas des masses.

La conduite de projets informatiques est un peu plus payant : dans les 5 000 000 fmg en moyenne... Mais bon, outre l'aspect technique des choses, il faut posséder de bonnes compétences en management.

Directeur de projets informatique : ca va chercher dans les 10 000 000 fmg soit 800€.

Comme vous le voyez, ça vole pas haut, y a pas photo, il faut se mettre à son compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-moi web, tu fais de la conception logiciel ou juste du développement de site ?
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux faire les 2 mais honnetement, vu ce que ça rapporte (peanuts Mr. Green), le conseil est plus intéressant Wink
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'as une boite où t'es chef de projet ou tu fais tout tout seul à la main ? Very Happy
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Travailler pour autrui ça veut dire gagner les salaires mentionnés plus haut donc bof bof ... Un organisme m'a même proposé le poste de directeur technique mais vu que cela m'aurait pris tout mon temps, j'aurai perdu plus d'argent en acceptant Smile
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mr webmaster, je sais que c'est un peu indiscret mais vous ne voudriez pas nous dire (il y en a un qui l'a déjà fait dans le forum d'ailleurs), dans les combien on peut se faire en étant à son propre compte? Ca nous donnera des idées et ça nous donnera des ailes aussi peut-être!!!
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Etre à son compte ça peut aller de 1 000 000 .... à 80 000 000 fmg les bons mois par exemple.. L'avantage c'est que vous êtes susceptible de gagner beaucoup : mais il faut aussi supporter de gagner très peu les mauvais mois. Bonne chance Smile
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci webmaster de votre franchise et simplicité. Vos infos sont précieux et nous aide dans nos démarches Very Happy
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Teny malagasy mangarahara Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum