Posté le: Lun Jan 03, 2005 8:19 Sujet du message: cmt nouer une relation avec une étrangère?
Salut à vs tous ! chui un malagasy et souhaiterai si possible avoir des amies étrangères pr une relation amicale et si possible loving story.Si parmi vs il y en a une ou plus j'aimerai k vs m répondrai , nan g vs laisse mon adresse email: andh205@yahoo.fr . Je vous embrasse , bon aller si il ya osi des malagasy chui po contre je vous attends!
Posté le: Dim Jan 16, 2005 2:23 Sujet du message: Re: cmt nouer une relation avec une étrangère?
chawn a écrit:
Salut à vs tous ! chui un malagasy et souhaiterai si possible avoir des amies étrangères pr une relation amicale et si possible loving story.Si parmi vs il y en a une ou plus j'aimerai k vs m répondrai , nan g vs laisse mon adresse email: andh205@yahoo.fr . Je vous embrasse , bon aller si il ya osi des malagasy chui po contre je vous attends!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum