clip wawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
metisart@yahoo.fr
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 18:21    Sujet du message: clip wawa Répondre en citant

Very Happy Very Happy je suis a la recherche du clip wawa tournée a nosy be en mai dernier . je suis un waza qui est sur le clip merci d'avance
jerome
Publicité

Posté le: Dim Avr 10, 2005 18:21    Sujet du message: Publicité

Rija
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Essayez de voir sur les sites malgaches de vente de CD sur internet (genre madatop ou 3M-OI), parce qu'il a sorti un VCD de tous ces clips l'an dernier.
astadhina
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 17:18    Sujet du message: clips de wawa Répondre en citant

je m'apelle astadhina et je suis en france et j'ai des contact avec wawa c'est parmi mes meilleurs amies qui sont a madagascar et pourtant je suis née a mayotte avec mon pére et ma mére qui sont des pures maoraise et moi je suis le fanne de wawa.
donc moi j'ai le dernier album de wawa qui s'apelle TSARA RAHA MAZAVA et cette album comporte 13 chanssons qui sont bien fé.en même temps que le dvd tsra raha mazava et soma soma hely.j'ai tout les clips de wawa
donc pour tout renseignement concernant cette artiste veuillez apelé wawa au numéro suivant:00261320490501 ou apelé MAMIBE le soliste de wawa au 00261320487558.
mon numéro a moi(ASTADHINA est le 0665431736)dépuis la france metropolittaine.
tout les album de wawa je les aient sur moi donc wawa est un meilleur batteur de madagascar avec des immensses talants qui fait bouger le publique madagascar et celle de l'ocean indien.donc si je me suis pas tromper wawa fera une tourné en france au mois de décembre 2006 pour sa nouvelle album 2006 qui est trés bien par rapport a celle d'avant.vous verez des paroles de ce jeune qui raconte de tout les verité de vie dans le monde entier.wawa est le meilleur a madagascar..................................
SIGNE ASTADHINA
25 AVENUE DE TIVOLI
15000 AURILLAC
Tél 0665431736
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum