| Auteur |
Message |
Erazor Invité
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 15:25 Sujet du message: Cherche contact avec entreprise de télétravail (secrétariat |
|
|
Bonjour,
Je cherche une entreprise ou un(e) free lance basée a Madagascar pour un job de documentaliste ( redaction de pages ) pour sites internet . Il n'y a pas besoin de compétences dans le domaine internet je cherche du rédactionnel avant tout . Si vous avez une structure existante ou envie d'en créer une contactez moi j'ai un bon volume a traiter représentant plusieurs mois de travail pour une personne. J'ai une entreprise en France avec RCS
email :
123location@gmail.com |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 15:25 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Erazor Invité
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
je ne pouvais poster que chez toi
Au fait tu as des adresses ? |
|
|
 |

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai lu le forum avant de demander mais ..
L'anpe c'est pas pour moi je suppose que je ne peux pas embaucher ..
et les adresses qui m'intéressaient sur refer.mg soit :
Malagasy promotion
Ce site se propose d'être une vitrine des entreprises malgaches, il peut être un lieu de contact à distance pour les investisseurs étrangers. Il offre un service d'annonces pour trouver des partenaires internationaux
http://www.malagasy-promotion.com
Petites annonces gratuites
http://petites-annonces.com.mg
Promonet
Espaces gratuits à ceux qui ont des produits à vendre. L'objectif étant d'offrir au public la possibilité de se renseigner et d'être guidé sur toutes sortes de produits et prestations de services
http://www.promonet.mg/madaweb
Aucun de ces sites ne fonctionne ! T'as du boulot Mahe [/b] |
|
|
 |

|
|
|
 |
kokoto Invité
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 18:12 Sujet du message: Re: Cherche contact avec entreprise de télétravail (secrétar |
|
|
| Erazor a écrit: | Bonjour,
Je cherche une entreprise ou un(e) free lance basée a Madagascar pour un job de documentaliste ( redaction de pages ) pour sites internet . Il n'y a pas besoin de compétences dans le domaine internet je cherche du rédactionnel avant tout . Si vous avez une structure existante ou envie d'en créer une contactez moi j'ai un bon volume a traiter représentant plusieurs mois de travail pour une personne. J'ai une entreprise en France avec RCS
email :
123location@gmail.com |
Bonjour,
On est une entreprise qui fait des saisies basée à Tana et travaille depuis 2 ans pour des entreprises en France .Vous pourriez me contacter à
kokoto@tsenagasy.com |
|
|
 |
|
|
|