Cherche contact avec entreprise de télétravail (secrétariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Investir, business, créer une entreprise à Madagascar
Auteur Message
Erazor
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 15:25    Sujet du message: Cherche contact avec entreprise de télétravail (secrétariat Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche une entreprise ou un(e) free lance basée a Madagascar pour un job de documentaliste ( redaction de pages ) pour sites internet . Il n'y a pas besoin de compétences dans le domaine internet je cherche du rédactionnel avant tout . Si vous avez une structure existante ou envie d'en créer une contactez moi j'ai un bon volume a traiter représentant plusieurs mois de travail pour une personne. J'ai une entreprise en France avec RCS
email :
123location@gmail.com
Publicité

Posté le: Jeu Avr 13, 2006 15:25    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhéhé Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Erazor
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pouvais poster que chez toi Wink
Au fait tu as des adresses ?
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis honoré ... Wink
http://www.madanight.com/viewtopic_2893.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai lu le forum avant de demander mais ..
L'anpe c'est pas pour moi je suppose que je ne peux pas embaucher ..
et les adresses qui m'intéressaient sur refer.mg soit :

Malagasy promotion
Ce site se propose d'être une vitrine des entreprises malgaches, il peut être un lieu de contact à distance pour les investisseurs étrangers. Il offre un service d'annonces pour trouver des partenaires internationaux
http://www.malagasy-promotion.com
Petites annonces gratuites
http://petites-annonces.com.mg
Promonet
Espaces gratuits à ceux qui ont des produits à vendre. L'objectif étant d'offrir au public la possibilité de se renseigner et d'être guidé sur toutes sortes de produits et prestations de services
http://www.promonet.mg/madaweb

Aucun de ces sites ne fonctionne ! T'as du boulot Mahe Laughing[/b]
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'as du boulot Mahe

Toute une vie n'y suffira pas Rolling Eyes
Arrow néanmoins je ne désespère pas de (re)-surfer en (très) haut-débit à Madagascar avant de passer l'arme à gauche Laughing ... a 29,90€ par mois s'entend bien sur...
kokoto
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 18:12    Sujet du message: Re: Cherche contact avec entreprise de télétravail (secrétar Répondre en citant

Erazor a écrit:
Bonjour,
Je cherche une entreprise ou un(e) free lance basée a Madagascar pour un job de documentaliste ( redaction de pages ) pour sites internet . Il n'y a pas besoin de compétences dans le domaine internet je cherche du rédactionnel avant tout . Si vous avez une structure existante ou envie d'en créer une contactez moi j'ai un bon volume a traiter représentant plusieurs mois de travail pour une personne. J'ai une entreprise en France avec RCS
email :
123location@gmail.com

Bonjour,

On est une entreprise qui fait des saisies basée à Tana et travaille depuis 2 ans pour des entreprises en France .Vous pourriez me contacter à
kokoto@tsenagasy.com
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Investir, business, créer une entreprise à Madagascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: