Cherche belle femme malgache

Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
Yallen
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 20:01    Sujet du message: Cherche belle femme malgache Répondre en citant

Bonjour!
Je suis Français, je travaille dans les médias et j'habite Paris. J'ai 35 ans, 170cm, 68kg. Je suis plutôt mignon, sportif, polyglotte et culturellement attiré par l'Afrique et l'Océan indien. Je cherche une compagne âgée de 20 à 36 ans, qui soit mignonne, attentionnée, non vénale, sportive, sérieuse mais non dénuée d'humour pour une relation durable. Ecris-moi avec ton email, tu ne seras pas déçue!
Publicité

Posté le: Sam Oct 08, 2005 20:01    Sujet du message: Publicité

invité
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 22:45    Sujet du message: curieuse Répondre en citant

bonjour, j'ai vu ton message et je suis curieuse de savoir ce qui t'attire chez une femme malgache. etais tu déjà à madagascar?
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 23:25    Sujet du message: Re: Cherche belle femme malgache Répondre en citant

Euh moi je suis pas interessé mais par rapport à ceci

Yallen a écrit:
Ecris-moi avec ton email, tu ne seras pas déçue!

On vous écrit où ? Smile

Sinon n'hésitez pas a utiliser le site des rencontres malgaches
http://www.sipagasy.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

macro Laughing
BoA974.
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurai mettre aussi Jobagasy.net lol
elman
Madanaute expert(e)