| Auteur |
Message |
Yallen Invité
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 20:01 Sujet du message: Cherche belle femme malgache |
|
|
Bonjour!
Je suis Français, je travaille dans les médias et j'habite Paris. J'ai 35 ans, 170cm, 68kg. Je suis plutôt mignon, sportif, polyglotte et culturellement attiré par l'Afrique et l'Océan indien. Je cherche une compagne âgée de 20 à 36 ans, qui soit mignonne, attentionnée, non vénale, sportive, sérieuse mais non dénuée d'humour pour une relation durable. Ecris-moi avec ton email, tu ne seras pas déçue! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 20:01 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 22:45 Sujet du message: curieuse |
|
|
| bonjour, j'ai vu ton message et je suis curieuse de savoir ce qui t'attire chez une femme malgache. etais tu déjà à madagascar? |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4762 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 22:45 Sujet du message: |
|
|
macro  |
|
|
 |
BoA974. Invité
|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Tu aurai mettre aussi Jobagasy.net lol |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4762 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
BoA974. Invité
|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 21:52 Sujet du message: |
|
|
Ok d'accord...
enfait j'ai reussi a m'inscrire sur le forum
mais quand je me suis loguer ben je voix plus les forums !
mince alors que faire ?  |
|
|
 |
BoA974 Madanaute expert(e)

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 214 Localisation: Chiens Denis 974
|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ah non lé bon timal sa marche  |
|
|
 |
mitia_20 Invité
|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 18:59 Sujet du message: Re: Cherche belle femme malgache |
|
|
Je suis trés intéressée, mon e-mail: mitia_20@yahoo.fr. A bientôt. | Yallen a écrit: | Bonjour!