Cherche belle femme malgache

Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
Yallen
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 20:01    Sujet du message: Cherche belle femme malgache Répondre en citant

Bonjour!
Je suis Français, je travaille dans les médias et j'habite Paris. J'ai 35 ans, 170cm, 68kg. Je suis plutôt mignon, sportif, polyglotte et culturellement attiré par l'Afrique et l'Océan indien. Je cherche une compagne âgée de 20 à 36 ans, qui soit mignonne, attentionnée, non vénale, sportive, sérieuse mais non dénuée d'humour pour une relation durable. Ecris-moi avec ton email, tu ne seras pas déçue!
Publicité

Posté le: Sam Oct 08, 2005 20:01    Sujet du message: Publicité

invité
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 22:45    Sujet du message: curieuse Répondre en citant

bonjour, j'ai vu ton message et je suis curieuse de savoir ce qui t'attire chez une femme malgache. etais tu déjà à madagascar?
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 23:25    Sujet du message: Re: Cherche belle femme malgache Répondre en citant

Euh moi je suis pas interessé mais par rapport à ceci

Yallen a écrit:
Ecris-moi avec ton email, tu ne seras pas déçue!

On vous écrit où ? Smile

Sinon n'hésitez pas a utiliser le site des rencontres malgaches
http://www.sipagasy.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

macro Laughing
BoA974.
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurai mettre aussi Jobagasy.net lol
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

sipa = garçon ou fille ...

par contre "joba" là ça ferait vraiment macro Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
BoA974.
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok d'accord...

enfait j'ai reussi a m'inscrire sur le forum
mais quand je me suis loguer ben je voix plus les forums !
mince alors que faire ? Crying or Very sad
BoA974
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non lé bon timal sa marche =) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mitia_20
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 18:59    Sujet du message: Re: Cherche belle femme malgache Répondre en citant

Je suis trés intéressée, mon e-mail: mitia_20@yahoo.fr. A bientôt.
Yallen a écrit:
Bonjour!
Je suis Français, je travaille dans les médias et j'habite Paris. J'ai 35 ans, 170cm, 68kg. Je suis plutôt mignon, sportif, polyglotte et culturellement attiré par l'Afrique et l'Océan indien. Je cherche une compagne âgée de 20 à 36 ans, qui soit mignonne, attentionnée, non vénale, sportive, sérieuse mais non dénuée d'humour pour une relation durable. Ecris-moi avec ton email, tu ne seras pas déçue!
mitia_20
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trés intéressée, mon e-mail: mitia_20@yahoo.fr. A bientôt.
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

arrêtez de croire que les français sont parfait.
ils ont des problèmes (argent, mental,....) comme tous les habitants de la terre.
salima
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

je suis malgache et mariée avec un français...j'ai plusieurs belles jeunes femmes dans ma famille qui souhaitent connaître le bonheur comme moi. Ceux sont des filles sérieuses et très gentilles. Si tu es intéressé, nous pourrons vous mettre en relation.
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="salima"]je suis malgache et mariée avec un français...j'ai plusieurs belles jeunes femmes dans ma famille qui souhaitent connaître le bonheur comme moi. Ceux sont des filles sérieuses et très gentilles. Si tu es intéressé, nous pourrons vous mettre en relation.[/quote][quote][/quote]je suis garcon celibataire ,malgache j'interresse bien cette offre
kikoon
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 14:23    Sujet du message: femme Répondre en citant

[quote="salima"]je suis malgache et mariée avec un français...j'ai plusieurs belles jeunes femmes dans ma famille qui souhaitent connaître le bonheur comme moi. Ceux sont des filles sérieuses et très gentilles. Si tu es intéressé, nous pourrons vous mettre en relation.[/quote]

je recherche une femme malgache
MM
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 17:24    Sujet du message: INTERESSE Répondre en citant

[quote="salima"]je suis malgache et mariée avec un français...j'ai plusieurs belles jeunes femmes dans ma famille qui souhaitent connaître le bonheur comme moi. Ceux sont des filles sérieuses et très gentilles. Si tu es intéressé, nous pourrons vous mettre en relation.[/quote]
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum