Cherche 4/4 avec chauffeur/Guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Tourisme et voyages : séjour , billet madagascar , chambre d'hôte
Auteur Message
takotak
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:28    Sujet du message: Cherche 4/4 avec chauffeur/Guide Répondre en citant

Je pars pour Mada du 24/02/07 au 10/03/07 avec mon épouse. Je cherche quelqu'un sur place qui pourrait nous conduire et nous accompagner dans notre circuit. Je suis preneur de toute proposition de circuit et d'accompagnement. Merci
Publicité

Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:28    Sujet du message: Publicité

Marie ange
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 16:23    Sujet du message: Re: Cherche 4/4 avec chauffeur/Guide Répondre en citant

[quote="takotak"]Je pars pour Mada du 24/02/07 au 10/03/07 avec mon épouse. Je cherche quelqu'un sur place qui pourrait nous conduire et nous accompagner dans notre circuit. Je suis preneur de toute proposition de circuit et d'accompagnement. Merci[/quote]

Bonjour, je vous conseille de prendre contact avec Guillaume.
contact@tanyah.com
Il a des 4x4, et des chauffeurs très compétents.
De plus il pourra vous conseiller ou paufiner le circuit que vous vous êtes organisé.
Bon voyage
Marie Ange
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations à Guillaume (et Jean Luc, son alter-ego) avec lesquels j'ai eu le plaisir de travailler ... dans un tout autre domaine Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chantal
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 18:14    Sujet du message: guide et 4*4 Répondre en citant

bonjour

Nous avons passé 33 jours extraordinaire avec un guide d'une petite agence de fiana / MARAO MADATOURING et je vous le conseille vivement pour leur sérieux, professionalisme, tarifs compétitifs, bonne humeur etc

aurelienmada@yahoo.fr
takotak
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 18:30    Sujet du message: Re: guide et 4*4 Répondre en citant

[quote="chantal"]bonjour

Nous avons passé 33 jours extraordinaire avec un guide d'une petite agence de fiana / MARAO MADATOURING et je vous le conseille vivement pour leur sérieux, professionalisme, tarifs compétitifs, bonne humeur etc

aurelienmada@yahoo.fr[/quote]

Bonjour,

Merci beaucoup et je vous souhaite de passer un excellent réveillon de la Saint Sylvestre et une bonne année 2007 (un peu en avance j'en conviens)
bakpak
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 5:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci aussi pour ces contacts.

d'autres guides sympas please Question
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 6:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous déconseille fortement MARAO MADATOURING.
En effet, le/la dénommé(e) "chantal" s'amuse à poster des messages publicitaires pour cette entreprise en se faisant passer pour un particulier qui a essayé le service.
Ensuite, il/elle poste un autre message à la suite en changeant de pseudonyme pour se faire passer pour un autre particulier.
Dans ce message mensonger, il recommande évidemment aussi cet établissement.

Bref, vu l'attrape-nigaud, je vous déconseille cette agence.

PS à Chantal : Vous vouliez de la pub ? En voilà de la bonne.... Voilà ce qui arrive quand on prend les gens pour des idiots et qu'on est malhonnête.
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je suis effectivement un particulier, sans aucun lien avec l'agence marao sauf que nous avons utilisé ses services commes d'autres du forum et je n'ai jamais changé de pseudonyme sur ce forum; ailleurs c'est chantal ou chantalb et je refuse d'etre traitée de malhonnète car en renseignant ainsi je ne souhaite que rendre service à certains futurs voyageurs en mème temps qu'à l'agence qui est très bien

De tels propos sont scandaleux et je souhaite que celui qui a écrit ce message soit aussi honnète que nous
chantal
Nj
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chantal,
Vous trouverez nos réponses ici :

Arrow http://www.madanight.com/viewtopic_3631.htm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Tourisme et voyages : séjour , billet madagascar , chambre d'hôte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum