| Auteur |
Message |
takotak Invité
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:28 Sujet du message: Cherche 4/4 avec chauffeur/Guide |
|
|
| Je pars pour Mada du 24/02/07 au 10/03/07 avec mon épouse. Je cherche quelqu'un sur place qui pourrait nous conduire et nous accompagner dans notre circuit. Je suis preneur de toute proposition de circuit et d'accompagnement. Merci |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:28 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Marie ange Invité
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 16:23 Sujet du message: Re: Cherche 4/4 avec chauffeur/Guide |
|
|
[quote="takotak"]Je pars pour Mada du 24/02/07 au 10/03/07 avec mon épouse. Je cherche quelqu'un sur place qui pourrait nous conduire et nous accompagner dans notre circuit. Je suis preneur de toute proposition de circuit et d'accompagnement. Merci[/quote]
Bonjour, je vous conseille de prendre contact avec Guillaume.
contact@tanyah.com
Il a des 4x4, et des chauffeurs très compétents.
De plus il pourra vous conseiller ou paufiner le circuit que vous vous êtes organisé.
Bon voyage
Marie Ange |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4750 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
chantal Invité
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 18:14 Sujet du message: guide et 4*4 |
|
|
bonjour
Nous avons passé 33 jours extraordinaire avec un guide d'une petite agence de fiana / MARAO MADATOURING et je vous le conseille vivement pour leur sérieux, professionalisme, tarifs compétitifs, bonne humeur etc
aurelienmada@yahoo.fr |
|
|
 |
takotak Invité
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 18:30 Sujet du message: Re: guide et 4*4 |
|
|
[quote="chantal"]bonjour
Nous avons passé 33 jours extraordinaire avec un guide d'une petite agence de fiana / MARAO MADATOURING et je vous le conseille vivement pour leur sérieux, professionalisme, tarifs compétitifs, bonne humeur etc
aurelienmada@yahoo.fr[/quote]
Bonjour,
Merci beaucoup et je vous souhaite de passer un excellent réveillon de la Saint Sylvestre et une bonne année 2007 (un peu en avance j'en conviens) |
|
|
 |
bakpak Invité
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 5:46 Sujet du message: |
|
|
merci aussi pour ces contacts.
d'autres guides sympas please  |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 6:16 Sujet du message: |
|
|
Je vous déconseille fortement MARAO MADATOURING.
En effet, le/la dénommé(e) "chantal" s'amuse à poster des messages publicitaires pour cette entreprise en se faisant passer pour un particulier qui a essayé le service.
Ensuite, il/elle poste un autre message à la suite en changeant de pseudonyme pour se faire passer pour un autre particulier.
Dans ce message mensonger, il recommande évidemment aussi cet établissement.
Bref, vu l'attrape-nigaud, je vous déconseille cette agence.
PS à Chantal : Vous vouliez de la pub ? En voilà de la bonne.... Voilà ce qui arrive quand on prend les gens pour des idiots et qu'on est malhonnête. _________________
 |
|
|
 |
chantal Invité
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je suis effectivement un particulier, sans aucun lien avec l'agence marao sauf que nous avons utilisé ses services commes d'autres du forum et je n'ai jamais changé de pseudonyme sur ce forum; ailleurs c'est chantal ou chantalb et je refuse d'etre traitée de malhonnète car en renseignant ainsi je ne souhaite que rendre service à certains futurs voyageurs en mème temps qu'à l'agence qui est très bien
De tels propos sont scandaleux et je souhaite que celui qui a écrit ce message soit aussi honnète que nous
chantal |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
|
|
 |
|
|
|