carburants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 21:22    Sujet du message: carburants Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Juste une petite question d'ordre pratique , concernant les carburants .

Pourrais-je avoir les prix actuels pour un litre de carburant :

- gazoil
- essence sans plomb

Et enfin le litre de GPL (gaz pétrole liquéfié ) ?

Trouve t'on facilement des stations GPL dans les grandes aglomérations , telles que Tana , Diego-suarez, Majunga, Tamatave , Brikaville , Antsirabe , Tuléar , ou encore à Fort-Dauphin .

Mes questions portent essentiellement sur le fait , que je posséde un véhicule équipé GPL , et que j'ai comme projet à long terme ( 2 ans ) de venir m'installer sur Mada .

J'ai en tête un projet d'affaire en tant qu'organisateur de randos 4x4 pour touristes sur l'île . Ce n'est qu'une idée naissante , et pour essayer de tracer les grandes lignes , je voudrais savoir quel type de carburant je peux employer .

D'ailleurs , concernant le gazoil , est-ce qu'on en trouve facilement aux quatres coins de l'île .

Merci d'avance pour vos lumières , et en espérant avoir une ou deux réponses .
Publicité

Posté le: Dim Fév 26, 2006 21:22    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un article (et une photo) interessants
Smile
(1€ = Ar 2600)

Pas de GPL a Mada.

Aux 4 coins de l'ile je sais pas... Dans les grandes villes oui c'est sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Vivre à Madagascar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum