Posté le: Dim Mai 22, 2005 2:53 Sujet du message: CANADA : Bessa et Lola à Montréal : évènement à ne pas rater
La soirée RSM 2005(rencontres sportives malagasy ) qui se tiendra à Montréal le 3 juillet 2005 aura un attrait particulier car elle mettra en vedette Bessa et Lola.
Leur prestation sera suivie d'une soirée dansante.
Posté le: Dim Mai 22, 2005 16:36 Sujet du message:
hum hum, et est ce que la partie de paint ball est toujours d actualite dans les jeux? un bon petit quebec vs montreal ou montreal vs ottawa ou ue sais je.
en tout cas, ce qui est sur c est que ca va etre l'fun lo
Posté le: Dim Mai 22, 2005 22:13 Sujet du message:
www.quebec.mg a écrit:
hum hum, et est ce que la partie de paint ball est toujours d actualite dans les jeux? un bon petit quebec vs montreal ou montreal vs ottawa ou ue sais je.
C'est pour les vieilles et vieux ,heureusement pour eux!!!
Posté le: Dim Mai 22, 2005 23:52 Sujet du message:
invite a écrit:
www.quebec.mg a écrit:
C'est pour les vieilles et vieux ,heureusement pour eux!!!
\
comment ca? pour les vieux et les vieilles? merci d apporter une plus grande precision a votre reponse
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum