Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 5 Localisation: Europe/Madagascar
Posté le: Lun Mai 15, 2006 13:19 Sujet du message:
Je n'en reviens pas de ce que je lis 8O
Connaissant Mada depuis qq années car ma 1/2 est de là, j'étais déjà étonné de cette forte appartenance à la "Mère Patrie" (pour ceux qui n'ont pas compris, la FRANCE) quand je suis sur place (tout est français, tout vient de la france, ...bon ça change un peu avec Marc mais pas des masses) mais rodant sur ce forum depuis qq temps, ça ne m'étonne pas quand je lis les commentaires de certains ...
En plus, lisant (+ les fautes d'orthographe) les commentaires de gens qui veulent s'installer, ça ne risque pas d'évoluer et en plus, ça n'a pas l'air d'être l'élite ou alors le niveau du bac (j'espère qu'ils n'ont pas plus car sinon c'est encore pire) n'est pas ce qu'on prétend être ...mais bon, vous savez ce qu'on dit à l'extérieur: "Si tu veux te faire du fric, tu achètes un Français pour sa valeur réelle et tu le revends pour la valeur qu'il prétend valoir"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum