| Auteur |
Message |
eric2 Invité
|
Posté le: Mar Oct 12, 2004 6:12 Sujet du message: besoin d aide!! |
|
|
| j esper que quelqu un pourra m aider!! en faite voila mon probleme je suis amoureux d une fille qui est mon ami!( enfin si on peu appelé ca ami ! mais bon sa fai 3 ans que j la conné!) cela fait 6 mois quel a cassé avec son ex qui est d ailleur 1 de mes pote!( j en lui ai parler que j eprouver des sentiment pour elle! il ma dit que cela ne le derangerai pa si je sortai avec elle) et en faite cela fait 4-5 mois que je n arrete pâs de penser a elle tout le temps c est la premier foi que cela m arriv! je ne sais pas comment lui dire ce que je ressent ( timide a donf!) en faite je lui ai dja fait des ptite allusion par sms du genre: ptite devinette mais qui est ce? Seduisante , Erotiq , Vertigineuse, Raffiné , Intelligente, Naturelle , Elegante ( SEVRINE) apres cela elle me repond c est la kronembourg ( vu que je dit tjs pour delirer que ma femme c est la kro!) apres elle marque : " dommage je pensais que tu parlé de moi" plus loin : "je rigolle hi hi!! " que doi je penser de ca??? en attendant votre reponse je vous remerci d avance! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar Oct 12, 2004 6:12 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Jubilation Invité
|
Posté le: Mer Oct 13, 2004 22:59 Sujet du message: |
|
|
Il y a un tres bon test ICI sur l'amité et l'amour entre hommes et femmes suite à de l'amitié
courrage
[édité web] |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Naly02 Madanaute expert(e)
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 248 Localisation: Antananarivo
|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Eric, prends ton courage à deux mains, respire un bon coup et ose ! Elle a déjà fait un pas, à toi de faire le reste. Tu n'as rien à perdre. |
|
|
 |
matsiarou Habitué(e)
|
Posté le: Mar Oct 26, 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
bonjour très cher eric,
fais ton premier pas et t'y ariveras. par hasard, la fille ne s'appele pas mi et 4 lettres? |
|
|
 |
|
|
|