Besoin d'aide pour une soirée Malgache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
association Aid'A'Mada
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 19:50    Sujet du message: Besoin d'aide pour une soirée Malgache Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Nous sommes une toute jeune association étudiante qui contribue à envoyer des étudiants de Medecine et infirmiers à Madagascar afin de soutenir les ONG sur le terrain et apporter des medicaments.

Afin de soutenir nos actions, nous organisons le 10 février une soirée malgache à Marne La Vallée.
Or, l'organisation traine un peu faute de contact dans le milieu malgache, c'est pourquoi nous avons besoin d'aide.

Nous sommes a la recherche d'artistes (chanteur, danseur...) malgaches qui voudrais bien animer cette soirée. Bien sur il y aura une indemnisation en rapport avec nos moyens.

de plus, si vous avez un bon plan, une bonne adresse, une info, une idée menu qui ne reviens pas cher et qui est facile à faire, toute sugestion sera la bienvenue!

En vous remerciant d'avance pour votre aide!
Fabien, asociation Aid'A'Mada
Publicité

Posté le: Jeu Déc 07, 2006 19:50    Sujet du message: Publicité

association Aid'A'Mada en
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié l'essentiel, vous pouvez nous doner toutes vos idées, conseils, aide a l'adresse contact@aidamada.com

Un grand merci!
r@koto
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de vous trouver çà début janvier de mon côté, mais on compte sur nos nombreux amis également.

Comme de nombreux artistes malgaches sont sur Madanight , presque sûr qu'ils vont venir vous aider pour cette bonne cause.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Actimada a de la concurrence Laughing
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum