Andogynie chez les malgaches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
aimes tu le style androgyne

non
0%
 0%  [ 0 ]
oui
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Punkiz the Hitch
Touriste

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 0:50    Sujet du message: Andogynie chez les malgaches Répondre en citant

Voila , je suis malgache et ANDROGYNE. bon je vois deja les "c'est quoi?" "ça veut dire pedey?" .
non tout simplement que on ne peut pas au premier abord si la personne est male ou femelle. mais androgyne y'a aussi le mental qui va avec.
(pour dire aussi : je suis pur hetero peut etre aseksué(dsl spam) oui , peut etre a la limite du bi car je suis assé ouvert ,aucun tabou ,aisance dans le cercle feminin, MAIS JE SUIS HETERO)
et donc je voulais savoir , avoir l'avis (en particulier) de ceux qui habitent à mada comment deja c'est perçu...et surtout si y'en a d'autre notament garcon car je me sens asser seul.
pour ma part , je me suis fait draguer par 2 homo , ensuite un mec est tombé amoureux de moi et quand il a découvert que j'etait un garcon il etait tout chamboulé .comme quoi preuve que le sekse à mada a 10 ans de retard et que leur attirance n'est due que par des influences d'autres personnes et est surtout pas fondé oui car quand tu es vraiment hetero en premier ce sont tes hormones qui parlent et indiquent ton attirance, ensuite tes gouts (bon je facilite pas la chose aussi , jsui androgyne) mais normalement quand on est hetero on sait faire la difference avant de flasher , y'a UN androgyne a part moi dans mon lycée et jle trouve très très beau (de plus il a le teint gasy) mais je ne suis pas attiré pour autant

bon bien sur y'a eu les filles ^^ qui elles sont je trouve bien evoluée ou alors juste parce qu'elles savaient que je venais de france...
voila j'attend vos reponses
Publicité

Posté le: Sam Déc 01, 2007 0:50    Sujet du message: Publicité

Punkiz the Hitch
Touriste

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

je suppose que le sujet est trop inconnue pour engager un debat ^^
zizani
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, jvi entre Mada et la France et jpeu te dire qu'avoir un look androgyne à mada signifie directement PEDEY comme tu le dis lol .. t'imagines ces ti gars de la tecktonik débarké à Mada avec leur look aussi maigre qu'un mannequin anorexique lol ....?
En tout cas, j'éspère que la mentalité gasy va bientot changé et que les stéréotypes disparaitront .. mais bof, mada c'est mada, on peut toujours rêvé .... triste petit pays de mon coeur !
Punkiz the Hitch
Touriste

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 4:20    Sujet du message: Répondre en citant

je suis loin detr un tecktonikeur , je hai cette mode qui na aucun sens, etre androgyne c omme je l'ai di , malgrè que l'on soit un mec ou une nana peu de personne arrivent a différencier si la personne et un mec ou une meuf , le style teck est tres tres...moche , moi jsui qd mm en baggy ect...
moi je veux des filles qui repondent a ma dernière phrase Smile . et d'ailleur les tecktonikeu ne sont pas forcément androgyne, l'androgynie est kelkchose dakize et ki se travaille
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum