Amour belle malagasy/vazaha mal perçu ?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
rogermg
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2003 20:23    Sujet du message: Amour belle malagasy/vazaha mal perçu ? Répondre en citant

Pourquoi un couple franco-malagasy se promenant dans les rues de Tana reçoit tres souvent des insultes de la part des hommes malagasy? serais-ce de la jalousie? Rolling Eyes surtout si la fille est tres belle? l'amour peut etre sincere et désinteressé! oui oui cela arrive, car ayant eu un revers de fortune cette fille est tjrs avec moi, c'est ma femme et j'en suis tres fier!mais c'est pénible surtout quand on comprend le malagasy!
bravo pour votre forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Publicité

Posté le: Ven Oct 10, 2003 20:23    Sujet du message: Publicité

val
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2003 2:23    Sujet du message: amour, relation, fitiavana Répondre en citant

Question de mentalité !
8O
Il ne faut pas se voiler la face car la plupart des filles malgaches veulent être avec des vazaha dans l'espoir de sortir des fins de mois difficiles, du raz le bol des infortunes,... bref surtout dans le but d'être mieux socialement pour ne pas dire matériellement! et malheureusemùent beaucoup de ses filles ne sont guère ambitieuses car se contenant d'être tout simplement mariées à un vazaha qui solutionnera tout. c'est aussi un peu partir à l'aventure pour la fille.

je suis d'accord qu'il y a des relations désintéressées, c'est un epu comme la question de l'écart d'âge . pourquoi une fille de 5 ans ne pourrait elle pas tombée amoureuse d'un homme de 45 ans? pourquoi c'est choquant? eh ben c'est pareil.

alors si tout va bien dans le couple on s'en fout de la mentalité malgache l'amour c'est l'amour.
même en france
val
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2003 2:24    Sujet du message: amour, relation, fitiavana Répondre en citant

Question de mentalité !
8O
Il ne faut pas se voiler la face car la plupart des filles malgaches veulent être avec des vazaha dans l'espoir de sortir des fins de mois difficiles, du raz le bol des infortunes,... bref surtout dans le but d'être mieux socialement pour ne pas dire matériellement! et malheureusemùent beaucoup de ses filles ne sont guère ambitieuses car se contenant d'être tout simplement mariées à un vazaha qui solutionnera tout. c'est aussi un peu partir à l'aventure pour la fille.

je suis d'accord qu'il y a des relations désintéressées, c'est un epu comme la question de l'écart d'âge . pourquoi une fille de 25 ans ne pourrait elle pas tombée amoureuse d'un homme de 45 ans? pourquoi c'est choquant? eh ben c'est pareil.

alors si tout va bien dans le couple on s'en fout de la mentalité malgache l'amour c'est l'amour.
même en france
rogermg
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2003 5:43    Sujet du message: amour sincere entre une belle malagasy et 1 vazaha Répondre en citant

oui c vrai mais c'est les reflexion tout les jours qui sont génantes surtout pour elle qui en a marre de passé pour une maquerelle!
anjely
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2003 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que pour une femme ça doit être dur de se faire insulter car elle aime un vazaha et pour toi aussi c'est dur car tu peu te dire que tu es la cause !
mais pour un gasy qui sort avec une vazaha, c'est dur aussi car il y a touojurs la réflexion permanente, qui est vazaha = riche; donc si un(e) gasy est avec un(e) vazaha , ce n'est pas pour autant que le gasy là es riche !

je parle pour tout les gasy qui croivent qu'un vazaha est forcément riche , détrompez vous car les vazaha ne sont pas tous riches et si ils le sont c'est qu'ils travaillent pour donc arrêtez de faire le rapprochement vazaha = riche!!!
Rolling Eyes
anjely
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2003 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que pour une femme ça doit être dur de se faire insulter car elle aime un vazaha et pour toi aussi c'est dur car tu peu te dire que tu es la cause !
mais pour un gasy qui sort avec une vazaha, c'est dur aussi car il y a touojurs la réflexion permanente, qui est vazaha = riche; donc si un(e) gasy est avec un(e) vazaha , ce n'est pas pour autant que le gasy là es riche !

je parle pour tout les gasy qui croivent qu'un vazaha est forcément riche , détrompez vous car les vazaha ne sont pas tous riches et si ils le sont c'est qu'ils travaillent pour donc arrêtez de faire le rapprochement vazaha = riche!!!
Rolling Eyes
rogermg
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2003 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

anjely a écrit:
j
Rolling Eyes

encore une fois je suis tout a fais d'accord avec toi, quand tu dis a un malagasy que les vazaha ne sont pas tous riches personne ne te crois, mais j'ai pas de 4X4, je prends le taxibe tjrs! ils croient que je fais comme ça pour le plaisir ou bien que je ne veux pas dépenser mes vola!!
ben dis-donc! mon reve c'est d'avoir un 4X4 pourtant! je peux donc affirmer que vazaha c'es pas tjrs vola be!! j'en suis la preuve! remarque c'est bien comme ça je sais que ma femme ne m'aime pas pour mes vola! car une femme gasy peut aimer d'amour un vazaha ! Laughing
anjely
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

une fois de plus en accord Laughing !
j'adore les gasy, ils sont super , la plupart sont des gens formidables ; mais ce que je déteste c'est toujours l'obsession " t'es vazaha, t'es riche !"
Le fric n'achètes pas tout, tu n'achètes pas l'Amour avec de l'argent, tu n'achètes pas la vie !
donc richesse ne veu pas dire forcément bonheur !
rogermg
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
donc richesse ne veu pas dire forcément bonheur !

tu vois je crois meme qu'on est plus heureux quand on a pas trop d'argent! car au moins tu est sur de la sincérité de tes amis et de ton amour!! Very Happy

[web : pour "citer" quelqu'un, [quote ] [ /quote], sans espace]
stephato
Touriste

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous 2; oui les vasaha ne sont pas tous riches, comme dit une amie de Nosy Be: "Vasaha sac à dos, c'est pas beaucoup l'arsent" !!! Mais on gagne des dizaines de fois plus qu'eux et on a du boulot tous les jours (pour la plupart) alors on ne peut pas leur en vouloir de le penser !!!
Amitiés.
steph.
rogermg
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

stephato a écrit:
Mais on gagne des dizaines de fois plus qu'eux et on a du boulot tous les jours (pour la plupart) alors on ne peut pas leur en vouloir de le penser !!!
Amitiés.
steph.

oui nous savons bien cela, tu sais je vis parmis les malgaches et je les aiment tels qu'ils sont seulement dès fois c'est un peu agaçant! mais je les comprends bien sachant que la plupart ne gagnent pas 200 000 fmg (40 000 ariary) par mois!!
vazaha sac a dos ou vazaha lamofo c'est pas un compliment ! Rolling Eyes
anjely
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

stephato a écrit:
Bonjour à vous 2; oui les vasaha ne sont pas tous riches, comme dit une amie de Nosy Be: "Vasaha sac à dos, c'est pas beaucoup l'arsent" !!! Mais on gagne des dizaines de fois plus qu'eux et on a du boulot tous les jours (pour la plupart) alors on ne peut pas leur en vouloir de le penser !!!
Amitiés.
steph.

je suis d'accord avec ça mais ne nous sommes pas tous comme cela donc arrêté les généralités !
misaotra Smile
Kel mentalité
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2003 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que beaucoup de filles malgaches veulent être avec des vazahas pour sortir de leurs conditions, mais il y a tout de mm des filles malgaches, belles issues de familles fortunées et cultivées qui sont avec des vazahas donc il faut relativiser les choses quand même. Si la femme gasy a 15 ans de plus que le vazaha, là on peut se poser de questions (peut être) ou si la fille de 20 ans est avec un homme (gasy ou vazaha)20 ou 30 ans de plus qu'elle, que dira-t-on à ce moment là????
Tout est kestion de bon sens, je pense!!!
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2003 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a marre de voir toutes ces jeunes filles malgaches qui trainent avec des vazaha bizarre là à madagascar.C'est vrai quoi ,il faut dire que le tourisme à madagascar n'est pas encore du tourisme haut de gamme comme à maurice et la plupart des touristes qui y viennent sont des aventuriers.Le tourisme sexuel est encore très présent à madagascar et les filles font parties des sites à découvrir pour certains.Ca m'écoeure de voir ces jolies et jeunes malgaches avec des vieux vazaha moches. Tellement le niveau de vie des malgaches est bas que certaines filles sont prêtes à tous pour se marier avec un vazaha.
et pour moi une fille malgache qui vit à madagascar et qui cherche à se marier avec un vazaha ne cherche qu'une seule chose:Avoir une situation plus viable.Et dans certaine famille on encourage la fille à trouver un mari vazaha en l'envoyant se prostituer dans les rues comme à Diego.tous ça pour l'argent.Mais pourquoi croit-elle que si elles se mariaient avec un gasy elle ne seront pas heureuses?Pour moi les malgaches doivent être avec les malgaches et les vazaha avec les vazaha.
MAZAVA Evil or Very Mad
Anjely
Madanaute confirmé(e)

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2003 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est nul ce que tu dis !
pourquoi les gasys doivent forcément être avec des gasys , et des vazahas avec des vazahas !
je suis d'accord avec toi pour le tourisme sexuel , c'est affreux de voir un vieux porc vazaha avec une jeune fille gasy !
mais n'oublis pas tout les vazahas ne sont pas comme ça !
c'est comme partout tu trouvera toujours des ... mais ce n'est pas une généralité !
alors ne mets pas tout les vazahas dans le même sac !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum