| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | Y en a marre de voir toutes ces jeunes filles malgaches qui trainent avec des vazaha bizarre là à madagascar.C'est vrai quoi ,il faut dire que le tourisme à madagascar n'est pas encore du tourisme haut de gamme comme à maurice et la plupart des touristes qui y viennent sont des aventuriers.Le tourisme sexuel est encore très présent à madagascar et les filles font parties des sites à découvrir pour certains.Ca m'écoeure de voir ces jolies et jeunes malgaches avec des vieux vazaha moches. Tellement le niveau de vie des malgaches est bas que certaines filles sont prêtes à tous pour se marier avec un vazaha.
et pour moi une fille malgache qui vit à madagascar et qui cherche à se marier avec un vazaha ne cherche qu'une seule chose:Avoir une situation plus viable.Et dans certaine famille on encourage la fille à trouver un mari vazaha en l'envoyant se prostituer dans les rues comme à Diego.tous ça pour l'argent.Mais pourquoi croit-elle que si elles se mariaient avec un gasy elle ne seront pas heureuses?Pour moi les malgaches doivent être avec les malgaches et les vazaha avec les vazaha.
MAZAVA  |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 19:15 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
Complètement à côté de la plaque
C'est avec des gens qui raisonnent ainsi que l'on avance pas : toujours à regarder le côté négatif !!!!!!!!
je plains ceux qui épousent ce genre de personne
Chacun est libre d'épouser qui il veut : cela s'appelle liberté !
Que ce soit un malgache ou un autre
Donnez donc le mode d'emploi pour vivre heureux sans cette liberté
MAZAVA ! |
|
|
 |
cclaude Touriste
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
| Anjely a écrit: | je suis pas tout à fait d'accord , car moi mon copain es malgache et il es très gentil , attentionné , ... ; c'est un ange !
et tu sais les vazaha ne sont pas tous comme ça , loin de là !
chacun son ame soeur , que ce soit vazaha ou malagasy , chacun aime sa moitié selon ses critères ;
Dieu réunis ce qui s'aime alors il ne fais pas de différence entre les personnes qq soit leur religion , leur culture , leur milieu de vie , etc ...
chacun à son ame soeur que ce soit en France , à Madagascar, au Japon , au kenya ... et on s'en fous de tout ça , le principal c'est de s'AIMER |
de toute façon tu demandes a des jeunes femmes ce qu'elles aimeraient faire dans la vie ,elles repondent medecin,infirmiere,avocate de l'ambition mais la meme question aux hommes c'est je veux conduire une voiture,un bus..etc...a croire qu'ils les voitures a la place des couilles! |
|
|
 |
eucalyptus Invité
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 23:16 Sujet du message: |
|
|
vrai les hommes ont en general beaucoup moins d'ambition que les femmes.
l'homme pense à baiser avec des jolies femmes 24h/24
la cervelle de l'homme se trouve en general sous la ceinture.
la femme pense à devenir une STAR 24h/24
la femme ne vit que pour le regard des autres, et c'est ce qui la motive pour devenir quelqu'un de reconnu.
je ne sais pas ce qui est mieux? |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
bob84 Madanaute expert(e)

|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 2:19 Sujet du message: |
|
|
| eucalyptus a écrit: | vrai les hommes ont en general beaucoup moins d'ambition que les femmes.
l'homme pense à baiser avec des jolies femmes 24h/24
la cervelle de l'homme se trouve en general sous la ceinture.
la femme pense à devenir une STAR 24h/24
la femme ne vit que pour le regard des autres, et c'est ce qui la motive pour devenir quelqu'un de reconnu.
je ne sais pas ce qui est mieux? |
Dis moi Mr eucalyptus as tu vu ce reportage suenvoyé spécial hier soir montrant des hommes africains qui courtisent des femmes européennes plus agées leur faisant croire qu'ils sont amoureux pour se marier avec elles et quitter la misère dans laquelle ils sont.
| Citation: | Jeudi 6 avril - 20h55
Gambie : charters pour l'amour
un reportage de Sylvie Chabas & Seddik Chettab
Le tourisme sexuel féminin, c’est l’histoire de ces Suédoises, Anglaises, Hollandaises ou Allemandes qui affluent en masse en Gambie pour des vacances un peu particulières.
Partout, sur les plages, aux terrasses des cafés, dans les discothèques, elles se lient avec des Gambiens, souvent beaucoup plus jeunes qu’elles et goûtent le temps d’un séjour aux plaisirs d’un amoureux à la carte.
Si tout se passe comme prévu, ces « heureux élus » vont pouvoir passer une semaine aux frais de leur nouvelle compagne et en plus ils pourront garder un pécule pour leurs familles.
Certaines, comme Odette sont des habituées de cette formule touristique et reviennent chaque année retrouver leur compagnon. D’autres, comme Nora ou Noeline ont tout laissé derrière elles pour s’installer dans ce pays avec des hommes qui pourraient être leur fils.
Mais leurs histoires d’amour semblent être des histoires impossibles : l’unique motivation de ces jeunes qui rencontrent des femmes occidentales étant de se marier pour rejoindre les pays du nord.
|
http://envoye-special.france2.fr/emissions/19817438-fr.php
Je crois que tu peux revoir ta copie Mr eucalyptus car dans ces cas la on ne peut pas dire que "l'homme pense à baiser avec des jolies femmes 24h/24".
Mais que vont devenir toutes les femmes en gambie si les hommes partent avec des européennes?  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
| lol |
|
|
 |
eucalyptus Invité
|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
eucalyptus Invité
|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
bob84 Madanaute expert(e)

|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
| eucalyptus a écrit: |
c'est la débilité de l'etre humain.
|
Tu es un être humain : tu es donc débile!
moi aussi d'ailleurs
 |
|
|
 |
sakay Invité
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
| sdalut!!! mais cette anjely ( ou ce d'ailleurs!!) est borné(e) avec l'argent et sourde comme un pot!!!! dis donc!!! |
|
|
 |
poussie Invité
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
| j'aimerais de vs dire que (Je suis trés fier de mon homme malgache) Il est plus fort que le vazaha BEUUhhhhhhhh |
|
|
 |
Cendrillon Invité
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
| Les vazaha ne font pas toujours le bonheur.Par contre,les Gasy peuvent faire cela,en plus,c'est toujours avec succès.Donc,détrompez-vous,tous ceux qui croient qu'avec les vazaha,on est toujours heureux,c'est même l'inverse!c'est tout ce que j'ai à dire.Pensez-y! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
je vois pas en quoi l'origine d'une personne garantie le malheur ou le bonheur de sa/son partenaire, c'est idiot.
y'a des femmes heureuses avec des vazahas, et d'autres heureuses avec des malgaches. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 1:29 Sujet du message: |
|
|
| Anjely a écrit: | | smile a écrit: | | Anjely> tu portes bien ton pseudo compte tenu de ta philosophie! je suis d'accord vazaha ou gasy peu importe du moment qu'il ou elle fait notre bonheur |
L'AMOUR sincère existe si des deux cotés les personnes s'aiment ! alors que ce soit vazaha ou gasy , on s'en fous de ça ! |
|
|
|
 |
|
|
|