| Auteur |
Message |
Worldwide Invité
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 13:33 Sujet du message: Air Madagascar, une compagnie fiable ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je dois partir à Mada et j'ai le choix de la compagnie entre Air Madagascar et Corsair. Alors, sans doute ma question va énnerver ou faire rire certains, mais bon c pas grave je la pose, Air Madagascar est un peu moins cher en terme de prix et un peu plus souple, mais est-ce une bonne compagnie ? Assez fiable ?
Car voilà, j'ai très peur en avion !!
Il est à noté que je ne fait pas vraiment confiance à Corsair non plus ! je voudrais donc vos témoignages voir votre connaissance en la matière !
Merci beaucoup |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 13:33 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lucky Invité
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
| C'est une excellente compagnie, et ses pilotes sont des as... De+, tu auras des réductions sur les vols interrieurs... |
|
|
 |
Vazaha Be_off Invité
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
Air Mad sans aucune hésitation !
Pilotes ++
Service : tout à fait correct
Régularité : OK
Franchise de bagage : même nous, nous arrivons à nous en contenter, loin d'être le cas sur Corsair.
Bref compagnie des plus correcte, et j'en ai fait pas mal.
CORSAIR bien uniquement quand promo sur classe Grand Large
Et je ne suis même pas...actionnaire  |
|
|
 |
JCMo Invité
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Air Madagascar sans hésiter, ils sont super  |
|
|
 |
jack Invité
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
| il parait que c'est détenu par une compagnie allemande donc ils sont fiables |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4719 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
| client fidèle d air madagascar(4voyages/an) je confirme c est une super compagnie. |
|
|
 |
mistinguette Invité
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
| en meme temps, Corsair est aussi "détenu" pas une compagnie allemande! TUI! doonc c'est du pareil au même! moi, je vote pour corsair sans hésitation!! |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4719 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
Pedro Invité
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Sans aucune hésitation, Corsair : fiable, professionnelle, avec des 747-400 récents, des équipages sympas qui ne se prennent pas au sérieux. Et puis, Corsair n'est pas subventionnée par le gouvernement, donc aideons-la à développer le tourisme dans l'île. Quant à AirMada, avec les fortunes englouties...toujours très ... bof, bof... |
|
|
 |
poupette Invité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
| AIR MADA est une tres bonne compagnie et fiable!Les personnes du bord sont tres accueillantes et souriantes! Bon voyage et bon sejour à MADA |
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
| Pedro a écrit: | | Corsair (...)des équipages sympas qui ne se prennent pas au sérieux. |
Le commandant de bord est du genre à faire des looping avec le 747 et les hôtesses à sortir "en cas de depréssurisation priez " ? _________________

Dernière édition par Nj le Dim Jan 28, 2007 15:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Tagila Invité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
Sans hésiter : Air Madagascar
On ne peut pas trop comparer Corsair avec Air Mad, ce n'est pas la même qualité de service.
Corsair c'est du bas de gamme.
Et Air Madagascar, c'est déjà un petit bout de Madagascar. |
|
|
 |
marvin 11 Invité
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 1:36 Sujet du message: vol mada |
|
|
| chez air mad le coup des demi tarifs sur place est une pub mensongère en 2005 ( deux voyage corsair à 650 700 euros ) la 2° fois que j'y suis allé cette année là j'ai fait tana morondava pour 72 euros en 2006 ayant pris air mad j'ai demandé à bénéficier du demi tarif promis et là on m'annonce environ 67 euros .....je m'ètonne et pose la question fatidique ....je m'entends répondre oui demi tarif mais d'un bareme spécial en dollar applicable aux personnes voyageant sur air mad . en clair il faut 10 vols intérieurs pour pour amortir la différence de prix entre corsair et air mad ...désolé mais la prochaine fois en avril-mai je repars sur corsair ( moins cher ) sauf si air mad fait une offre particulière les services à bord se valent ... je tiens à préciser que je suis zanatany |
|
|
 |
Tagila Invité
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 5:13 Sujet du message: |
|
|
Si le prix est le critère déterminant dans l'achat du billet, alors il faut prendre Corsair.
Avec tous les risques que ça comporte.
La sécurité a un prix. |
|
|
 |
|
|
|