AIR MADAGASCAR - Renseignements

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
Sympathisant
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 07, 2003 17:22    Sujet du message: AIR MADAGASCAR - Renseignements Répondre en citant

Cher Webmaster et chers compatriotes! Je m'adresse à vous car j'ai besoin des renseignements concernant les Tarifs et les possibilitésde réservations pour un séjour à Dago au mois de Juillet et Auout0 03...Je suis encore novice pour tout ce qui concerne les demandes par le Net...J'ai cliqué sur Air-Mad et Comptoir et autres, mais cela n'a rien donné et c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous tous! Donc au secours et Merci de tout coueur!
Publicité

Posté le: Ven Fév 07, 2003 17:22    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Fév 07, 2003 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux serait d'essayer de téléphoner car les billets gasy via le net c'est pas encore tout a fait ca

quelques coordonnées (et astuces) :

Air Madagascar
01 53 27 31 10
(ou 16,17 a la fin)
(en fait faut tenter toute la plage de 10 a 17 car pour les avoir 8O )

Comptoir de Madagascar
20, rue de Gramont
75002 Paris - Metro : Opéra ou Quatre-Septembre ou Richelieu Drouot
Du lundi au vendredi
de 10 heures à 18 heures.
Renseignements et préreservation :
: 33 (0) 1 42 60 93 00

http://www.jacaranda-madagascar.fr/
Contact à Paris : Josielle Randriamandranto
13, rue Bergère 75009 Paris
Tél. : 0 (+33) 1 49 49 00 80- Fax : 0 (+33) 1 49 49 00 88
E-Mail : jacarand@club-internet.fr

Voila.. Et si quelqu'un a des bons plans (nouvelles frontières, corsair, etc.) qu'il n'hésite pas à les mettre ici

Dernière édition par elman le Jeu Mai 27, 2004 3:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sympathisant
Invité