AIR MADAGASCAR - Renseignements

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias
Auteur Message
Sympathisant
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 07, 2003 17:22    Sujet du message: AIR MADAGASCAR - Renseignements Répondre en citant

Cher Webmaster et chers compatriotes! Je m'adresse à vous car j'ai besoin des renseignements concernant les Tarifs et les possibilitésde réservations pour un séjour à Dago au mois de Juillet et Auout0 03...Je suis encore novice pour tout ce qui concerne les demandes par le Net...J'ai cliqué sur Air-Mad et Comptoir et autres, mais cela n'a rien donné et c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous tous! Donc au secours et Merci de tout coueur!
Publicité

Posté le: Ven Fév 07, 2003 17:22    Sujet du message: Publicité

elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Ven Fév 07, 2003 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux serait d'essayer de téléphoner car les billets gasy via le net c'est pas encore tout a fait ca

quelques coordonnées (et astuces) :

Air Madagascar
01 53 27 31 10
(ou 16,17 a la fin)
(en fait faut tenter toute la plage de 10 a 17 car pour les avoir 8O )

Comptoir de Madagascar
20, rue de Gramont
75002 Paris - Metro : Opéra ou Quatre-Septembre ou Richelieu Drouot
Du lundi au vendredi
de 10 heures à 18 heures.
Renseignements et préreservation :
: 33 (0) 1 42 60 93 00

http://www.jacaranda-madagascar.fr/
Contact à Paris : Josielle Randriamandranto
13, rue Bergère 75009 Paris
Tél. : 0 (+33) 1 49 49 00 80- Fax : 0 (+33) 1 49 49 00 88
E-Mail : jacarand@club-internet.fr

Voila.. Et si quelqu'un a des bons plans (nouvelles frontières, corsair, etc.) qu'il n'hésite pas à les mettre ici

Dernière édition par elman le Jeu Mai 27, 2004 3:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sympathisant
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 07, 2003 23:53    Sujet du message: Renseignements Répondre en citant

Je vous remercie de votre amabilité! Que Dieuvous protége! Je vais tenter dés demain mes démarches,et Merci encore!
elman
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2003 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, de rien..

Un petit conseil : créez un compte (gratuitement) sur Madanight afin que les internautes puissent connaitre votre localisation (france ? allemagne ? states ?) et vous donner des infos un peu plus pertinentes...

Par exemple, si vous étiez à Lyon, je crois savoir qu'il y a une agence locale pour jacaranda (ou comptoir de mada, je sais plus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fy ranjohany
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 10:11    Sujet du message: maika Répondre en citant

je cherche juste les horaires répon dé moi au mlu vite svp Sad
jean-pierre
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

avec un décollage a 16h55 et une arrivéé a roissy par navette a 15h via montparnasse est ce que je ne suis pas trop court dans le temps. C'est un départ le dimanche 25 et pas de solution pour arriver avant. Existe te il des RER , fonctionnent ils le dimanche, sont ils plus rapides, merci a tous
marc .allimann@wanadoo.fr
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 8:39    Sujet du message: Reductions fidelite Répondre en citant

Je suis un fidele utilisateur d'air Mada.J'ai garde les souches de mon dernier voyage(du9/05 au3/06).Pour beneficier de prix reduits à quel adresse dois-je les envoyer.Je vous signale que j'ai effectue plus de 3 voyage france-mada avec votre compagnie(2003-2004-2OO5-2006)ainsi que de nombreux voyages en lignes interieurs).Marc allimann 6 rue des carillons 74940 Annecy le vieux.06 85 75 56 08
mala
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 21:20    Sujet du message: air madagascar Répondre en citant

Bonjour

Je suppose que pour vous le mieux est d'aller sur le site www.airmadagascar.com et de chercher des infos sur le programme de fidélité Namako. Ainsi, vous pourrez peut-être bénéficier de billets gratuits ou à tarifs réduits, etc, en ayant accumulé les déplacements sur cette compagnie.

Bon vol!
fabi
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 7:29    Sujet du message: reservation Répondre en citant

vol MD 124 vers jo/burg du 24 aout 2006
les billets snt ils "return tickets" ou "single tickets" ?
Sont elles déja payés pour les reservations de
5 personnes
booking code :Z2LAJE
Tous les renseignements possibles !
duffay
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 7:37    Sujet du message: horaires antananarivo antsirabato Répondre en citant

je cherche les horaires de antananarivo à antsirabato ( antalaha ) ou antananarivo à sambava merçi de me repondre
darrissca
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 9:05    Sujet du message: vendre un aller pour tana Répondre en citant

jevoudrais vendre un billet retour sur tana mais il est au nom de ma femme.existe-t-il un moyen de le revendre aune tiers personne malgre cela?
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 17:04    Sujet du message: Re: vendre un aller pour tana Répondre en citant

[quote="darrissca"]jevoudrais vendre un billet retour sur tana mais il est au nom de ma femme.existe-t-il un moyen de le revendre aune tiers personne malgre cela?[/quote]

Bonjour,
C'est noté sur votre réservation, si vous avez la possibilité de modifier le biller. Si c'est le prix le plus économique, il est en pratique ni remboursable ni échangeable, et encore mois transférable sur le nom d'une autre personne...
1975jmr
Madanaute expert(e)

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 17:08    Sujet du message: Re: vendre un aller pour tana Répondre en citant

[quote="darrissca"]jevoudrais vendre un billet retour sur tana mais il est au nom de ma femme.existe-t-il un moyen de le revendre aune tiers personne malgre cela?[/quote]

Bonjour,
C'est noté sur votre réservation, si vous avez la possibilité de modifier le biller. Si c'est le prix le plus économique, il est en pratique ni remboursable ni échangeable, et encore mois transférable sur le nom d'une autre personne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:42    Sujet du message: Re: vendre un aller pour tana Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 22:24    Sujet du message: site pas très bien pratique Répondre en citant

c'est un peu galère de trouver les horaires des vols en provenance de tana sur votre site

Billet Paris Tana Paris à partir de 205€

Bon plan : suivez les enchères Nouvelles Frontières !
encheres.nouvelles-frontieres.fr
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Actualité et Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum