Posté le: Dim Juil 20, 2003 19:09 Sujet du message:
Je préfère Air France pour la disponibilité des infos sur le net et parce que moi aussi j'ai la carte Fréquence Plus.
Chez Air Mad d'avant, j'étais affilié à "Mpiara-dia", là où on pouvait gagner un voyage gratuit sur quatre ou avoir une remise systématique de 25% (je prenais ce dernier et voyageais en business pour à peine 5% plus cher qu'en classe économique). Par la force des choses, Air Mada de maintenant ne veut plus accorder tant de "plus" à ses clients
Les tarifs sont à peu près les même sur ces deux compagnies, sauf en cas de promotion. L'astuce est de réserver très longtemps avant pour avoir un billet moins cher.
Cors'air vient de s'installer à Mada, mais franchement dit, je ne connais pas trop cette compagnie.
Rien à voir, mais juste pour infos : Singapore Airlines offre les meilleurs services à mon avis et tu peux même négocier ta franchise bagage etc ... si tu voyages beaucoup sur leurs lignes.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum