Posté le: Mer Mai 25, 2005 21:56 Sujet du message: AIDEZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIii
SLT je sui un mec de 15.je conai un mec.on est dé amis depuis 5ans.presque comme des freres.un jour je lui ai di ke j'aime une fille qui etudie dan son classe. je la voi préque toujours,et je l'aome bocooooo.alrs il me la fai conaitre.et depui ce jour je sort avec cette filles comme des amis. elle,elles sait ke je laime mai je ne pe pa le lui dire.alors je fai quoi?le probléme cé que elle a di a mon mec:"si il ne me di pa qu'il 'm'aime,je vai le kité et me trouvé un autre" alors je fai quoi.aidezz moi SVP
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 11:45 Sujet du message:
ben écoute je pense que si tu ne lui à pas dit c'est parce que tu ne te sens pas prêt et que tu n'oses pas... Cela dit ce n'est pas cool qu'elle dise qu'elle te quittera si tu ne lui dis pas... Tu sais les filles aiment qu'on leurs disent ce qu'elles veulent entendre... Donc au bout du compte il faut lui dire si tu tiens vraiment à cette fille si tu as envie que vous fassiez un bon de chemin ensemble, prend ton courage à deux mains et dit lui...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum