Aidez moi je l'aime trop !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
Sonia
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 1:02    Sujet du message: Aidez moi je l'aime trop !!!! Répondre en citant

j'aime beaucoup un garçon a qui je tien beaucoup je ne c pa comment lui dire mes sentimen je ne peut pas y aller toute seule et lui avouer mais sentiment et jaimerais bien avoir une ou un amis qui peut m'aider parceque je c vrement pa koi faire en plus je le vois rarement j le voi que le week-end je vai vous dire un otre truc "un jour ma soeur et parti le voir et lui dire que je voulé lui parler comme jété timide je voulé pa y aller lui parler et lui il voulé bien il disais a ma soeur "vazi apelle là moi ossi je veux lui parler" 1 semaine on n'est resté sans rien que on se voyé dans le quartier ce dire de + on se regarder, une fois il ma di salut c tt et après quelques jours il a mal parler a ma soeur(alors que j'été a coté de elle)il été o telephone il lui di "vazi toi qu'est ques que tu veux " et quelque jour plus tard il revien en parlan corectemant avec elle alors je comprend pa pk il a fait ça si il m'aime ou pa ?? en + pendant cette semaine on n'a fait un manege emsemble ss parler ss se rien dire il été juste a coté on se voyé mais il disé rien du tt maintenan pendant c jour là je le vois il me regarde il parle fort avec son copain qd je passe devant lui mais il me di jamé rienet je comprend plus rien alors que je l'aime plus que tout o monde repondé moi sur coeur_377@hotmail.fr[/code][/b]
Publicité

Posté le: Mer Fév 09, 2005 1:02    Sujet du message: Publicité

bob85
Touriste

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Deux solutions:
-Soit il est aussi timide que toi et il préfère faindre de t'ignorer de peur de ta réaction.
-Soit il se moque de toi!
J'opterais plutôt pour la première solution, tends lui une grande perche, essaye de le mettre un peu plus à l'aise, il osera alors t'avouer ses sentiments si tout va bien.
Vous êtes jeunes et mignons manifestement ausi timide l'un que l'autre! Wink
samy.ki.et.dans.le.loveee
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

[b]moi g un truc a te dire si il t'aime sa se verer directe au 1er regard echanger et de la facon kil te parle c comme sa kon vois si il t'aime ou pas Wink voila a+[/code]
francis
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 17:33    Sujet du message: Re: Aidez moi je l'aime trop !!!! Répondre en citant

Sonia a écrit:
j'aime beaucoup un garçon a qui je tien beaucoup je ne c pa comment lui dire mes sentimen je ne peut pas y aller toute seule et lui avouer mais sentiment et jaimerais bien avoir une ou un amis qui peut m'aider parceque je c vrement pa koi faire en plus je le vois rarement j le voi que le week-end je vai vous dire un otre truc "un jour ma soeur et parti le voir et lui dire que je voulé lui parler comme jété timide je voulé pa y aller lui parler et lui il voulé bien il disais a ma soeur "vazi apelle là moi ossi je veux lui parler" 1 semaine on n'est resté sans rien que on se voyé dans le quartier ce dire de + on se regarder, une fois il ma di salut c tt et après quelques jours il a mal parler a ma soeur(alors que j'été a coté de elle)il été o telephone il lui di "vazi toi qu'est ques que tu veux " et quelque jour plus tard il revien en parlan corectemant avec elle alors je comprend pa pk il a fait ça si il m'aime ou pa ?? en + pendant cette semaine on n'a fait un manege emsemble ss parler ss se rien dire il été juste a coté on se voyé mais il disé rien du tt maintenan pendant c jour là je le vois il me regarde il parle fort avec son copain qd je passe devant lui mais il me di jamé rienet je comprend plus rien alors que je l'aime plus que tout o monde repondé moi sur coeur_377@hotmail.fr[/code][/b]
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

samy.ki.et.dans.le.loveee a écrit:
[b]moi g un truc a te dire si il t'aime sa se verer directe au 1er regard echanger et de la facon kil te parle c comme sa kon vois si il t'aime ou pas Wink voila a+[/code]

Il n'y a pas longtemps, il était affiché partout "vous êtes dans un forum, pas sur votre portable, etc."

El Man, je crois qu'il faut le remettre Laughing
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum