Posté le: Jeu Avr 21, 2005 16:07 Sujet du message: aide pour traduire un texte malgache en français
MERCI D'AVANCE A VOUS !
fanazaran-tena soccer vehivavy
Ho an'ny vehivavy rehetra eto Montréal sy ny manodidina,
Faly miarahaba antsika rehetra, efa manakaiky ihany ny 30 sy 31 août
hanaovana ny RSM koa dia miantso ireo vehivavy rehetra mpilalao soccer ho
tonga hanatrika ny fanazaran-tena ny asabotsy 9 août manomboka amin'ny 5 ora
sy sasany hariva izao izay atao eny amin'ny toerana mahazatra eny amin'ny
Ville St-Laurent , boulevard Thimens, miaraka amin'ny mpanazatra Alain sy
Rivo.
Dia manantena ny fahatongavanareo, raha mila fanazavana fanampiny dia aza
misalasala miantso.
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 6 Localisation: antsirabe/Madagascar
Posté le: Ven Avr 22, 2005 7:09 Sujet du message: aide pour traduire un texte malgache en français
SEANCE D'ENTRAINNEMENT de SOCCER Féminin
Pour toute la gente féminine de Monréal et des alentours,
bien le bonjour,
Comme la date du 30 et 31 août pour le lancement de la RSM se fait proche, nous invitons toutes les joueuse de "SOCCER" à suivre la séance d'entrainnement du 09 août qui débutera à 17 heure 30. Cette séance se tiendra à l'adresse habituelle de la Ville ST-Laurent, Boulevard Thimens avec les entrainneurs Alain et Rivo.
sur ceux nous espérons votre grande participation et vous addressons nos sincères remerciements.
N'hésiter pas de nous contacter pour de plus amples informations.
Bonjour,
Je ne sais pas vaiment si je suis sur le bon site mais c'est le seul que j'ai trouvé qui se rapprochait le + de ma demande ! Y aurait-il une belle âme pour accepter de me traduire les p'tits mots qui accompagneront les divers présents que je dois envoyer à une dizaine d'enfants de l'association "lamarmaillealacase" ? Bambins que je viens de quitter le 30/11 (gros sniff ...). Chaque p'tit mot est personnel et je tiens à ce que les enfants comprennent bien ma pensée. Ce serait très sympa de me rendre ce service.
Merci d'avance. Katy.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum