| Auteur |
Message |
Non mais Invité
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 9:08 Sujet du message: adultère |
|
|
| Elle reste pour SON fric ? Je suis outré ! Et ça se dit avoir souffert par les frasques de son mari ? Si elle avait un tant soi peu de dignité et d'honnêteté, elle irait simplement se trouver un boulot et lui jeterait tout son fric en pleine tronche en lui disant d'aller se faire voir ! Non, mais ... n'importe quoi ! Et après, ça s'étonne de ce qui lui arrive ; le gars sait bien comment elle fonctionne et c'est normal qu'il demande pardon sans même le penser ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 9:08 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
la coupable Invité
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
| Le coupable a écrit: | | anjaandrianina a écrit: | | Prquoi nous les femmes arrivons-nous à résister à la tentation de l'adultère? |
Dans la grande majorité des cas, les hommes trompent leur femme avec une femme mariée, donc faut arrêter de jeter la pierre, les femmes sont autant coupable que les hommes sur ce point...
Cependant il est vrai qu'un homme est plus tenté qu'une femme (ca doit être hormonal), en conséquent il sera plus probable qu'il trompe sa femme.
Enfin dernier point, que feriez vous si vous étiez mariés et que vous rencontriez votre âme soeur après ? Je suis dans cette situation et je vous assure que c'est pas évident à gérer. Faut il que elle et moi sacrifions nos vies pour faire plaisir "à la morale" ou faut il que nous noous séparions de nos conjoints pour nous remarier ensemble ?
Voilà, la vie n'est pas blanche ou noir, et croyez moi c'est vraiment pas évident à vivre. Je vais sans doute en choquer quelques un, mais bon j'ai plus rien à perdre vu que j'irais en enfer pour avoir suivi mon coeur.  |
Je suis de ton avis "le coupable" c'est vrai que la vie n'est pas blanche ou noir et qu'il ne faut jamais jurer de rien.Je suis à peu près dans le mm cas que toi mais la difference c'est que nous on est pas encore au stade de la décision .On en est encore au stade quant au moyen de se rencontrer sans eveiller les soupçons.
mais c'est vrai que c'est un vrai dilemne.Cela va faire souffrir plus d'une mais à choisir vaut mieux faire souffrir que briser tte une vie sous pretexte qu'on est marié et que la morale veut qu'une fois que les voeux sont prononcés on ne peut plus reculer.
en tt les cas sache que cela ne me choque pas du tout et je sais que le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas et puis c'est pas dit que tu iras en enfer.A ce que je sache Dieu est amour non?ou tu as vu que ceux qui choisissent la voix de leur coeur risque l'enfer? |
|
|
 |
paomakely Madanaute expert(e)
Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 82 Localisation: pa cav dire ou
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 2:06 Sujet du message: |
|
|
| D'abord c LUI qui refuse de la laisser tranquille, elle a decide de relativiser les choses, et donc d'accepter ce qu'il lui donne...pour le moment. Etant donne qu'elle a travaille tres tot, puis ensuite n'a pas pu poursuivre ses etudes avec les enfants une fois qu'elle a rencontre son mari, et du fait qu'on vit dans un pays ou les salaires sont ridiculement bas, elle prefere assurer ses arrieres. C'est a dire, qu'elle estime que c'est son droit le plus legitime apres ce qu'il a fait et les annees qu'elle a perdues avec lui qu'il compense tout ca et notamment elle est en train de lancer sa propre affaire. Elle n'aurait pas eu les moyens toute seule donc c'est lui l'investisseur, il voulait lui faire signer un contrat comme quoi il etaient associes a 60-40% mais elle a refuse de signer donc officiellement l'entreprise lui appartient completement a elle. Par contre ils le savent tous les deux que des que l'affaire marchera bien, elle sera independante. Il accepte tout ce qu'elle demande et ce qu'elle decide mais il n'y a plus rien a faire mais il ne veut pas se resigner. Tant pis pour lui...Il n'avait qu'a fermer sa braguette avant. |
|
|
 |
Ketrika Invité
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Dites-vous que cette situation peut arriver à tous les couples
Je ne vois pas pourquoi on dramatise |
|
|
 |
Altere Ego Invité
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 21:05 Sujet du message: Re: Adultère |
|
|
Slt Paoma Kely,
Tu sais, la maturié ne dépend pas de l'âge. Le noblesse de se soucier des aures est rare de nos jours et c'est une qualilté fort appréciable actuellement. Malheureusement, très peu de gens s'y attèlent. Grâce à dieu, tu es parmi eux, puisses-tu continuer.
A propos quoique la discussion est clos, je tiens à apporter ma contribution sur les situations conugauales de ton amie : chaque ménage à deux ou à trois, ou à plus... a ses règles; Ce que tu ne comprends pas et que ton amie ne te dit pas, c'est le genre de relations intimes qu'ils ont enretenu durrant leur recontre, et les relations suivies qu'ils ont eu après y compris leur vie de couple "légale". Le jour où tu autais compris tout cela, cela veux dire que tu y es et que tu ne peux plus revenir en arrière. Le reste ? C'es une question de compréhension, de réalisme et de force de caractère.
Pour terminer, j'ai suivi tes "consultaions" sur le forum. Dommage qu'une personne se cantonne dans son monde. Fais la différence entre "Virtuelle" et "Réelle". C'est facile de se retrouver "à force de caractère".
Repense à tout cela et relance. Je suis disponible.
Assumes ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 18:21 Sujet du message: Re: Adultère |
|
|
| Altere Ego a écrit: | Slt Paoma Kely,
Tu sais, la maturié ne dépend pas de l'âge. Le noblesse de se soucier des aures est rare de nos jours et c'est une qualilté fort appréciable actuellement. Malheureusement, très peu de gens s'y attèlent. Grâce à dieu, tu es parmi eux, puisses-tu continuer.
A propos quoique la discussion est clos, je tiens à apporter ma contribution sur les situations conugauales de ton amie : chaque ménage à deux ou à trois, ou à plus... a ses règles; Ce que tu ne comprends pas et que ton amie ne te dit pas, c'est le genre de relations intimes qu'ils ont enretenu durrant leur recontre, et les relations suivies qu'ils ont eu après y compris leur vie de couple "légale". Le jour où tu autais compris tout cela, cela veux dire que tu y es et que tu ne peux plus revenir en arrière. Le reste ? C'es une question de compréhension, de réalisme et de force de caractère.
Pour terminer, j'ai suivi tes "consultaions" sur le forum. Dommage qu'une personne se cantonne dans son monde. Fais la différence entre "Virtuelle" et "Réelle". C'est facile de se retrouver "à force de caractère".
Repense à tout cela et relance. Je suis disponible.
Assumes ! |
Et en français ça donne quoi au juste? LOL...Faut être un peu plus clair paske g pas compris grand chose à ton disocurs philosophique. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
| il y a une question en haut qui m'a chiffonné, pourquoi on arrive pas à être infidèle?? la question qu'il faut posé c'est peut être pourquoi nous on reste fidèle à eux??? c'est simple ON AIME A CE QU'IL PARAIT et on est succombé à cet amour. Pour ma part, je suis une jeune femme et avec le temps, du recul, de l'expérience j'ai appris à ne plus m'en soucié de tous ces infidèles à leurs femmes ou à leurs copines dite vous les filles que tous homme à un moment dans sa vie qu'on le veille ou non il sera infidèle et se serait pas nous qui va les empêcher de l'être, en plus vous avez vu comment sont les générations actuellement, nos nombres beaucoup supérieur à eux?? ben ne vous étonnez pas s'ils sont infidèles, y a de quoi à l'être te je vous dis pas la croissance de ceux qui vont encore réduire ce nombre là en étant gai. alors arrêter de poser ce genre de question bête sur l'infidélité des hommes ça vaux pas le coup de se casser la tête à ça, pour les femmes mariées tant qu'il rentre à la maison, qu'il fait son boulot de mari et de bon père et que vous faite attention une fois au lit (préservatif) ben ça roule. c'est déjà beaucoup vous savez, cet homme qu'on veut qu'il soit c'est du fantasme. puis ils n'ont pas les moyens et les cordes pour l'être de toute façon. alors je conseil qu'est ce qu'il fait, ou genre ou il est, avec qui et autre ça va vous pourrir la vie qui est déjà si difficile. vivait pleinement la votre, fait aussi vos obligations fait comme vous voulez et puis ça roule. en plus, plus on se tracace les vivre à leur manière et vous verrez ils reviennent toujours (dans le cas contraire vous vous êtes tromper depuis le début) vous verrez ils se cassent la gueulent tous seuls. crois moi là dessus hen je précise. |
|
|
 |
Muchukel Invité
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:53 Sujet du message: Slt Kia |
|
|
JC8 fort en sexologie mais si tme veu c quand tve |
|
|
 |
thia Invité
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Ce que les femmes doivent savoir:en dehors de la maison leur mari n'est plus le sien!
il faut que les femmes ont leur propre ressource sans attendre la fin de mois de son mari.voilà |
|
|
 |
AVENTUR Madanaute confirmé(e)

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
| nadoubyrsa a écrit: | | je suis en train de subir la meme chose , je suis mariée depuis 17 ans , j'ai 2 enfants , j ai découvert que mon mari me trompait depuis 5 mois , qu il entretenait cette fille qui est plus jeune que lui de 20 ans , qu il a eu des relation sexuelles avec elle , je suis deprimée , il m'a avoué , il m'a demandé pardon mais je ne suis pas encore prete à pardonner , ni à oublier , s il ya des femmes ds mon cas dites moi que ce que je dois faire, |
Je ne suis pas une femme et pense pourtant pouvoir te rassurer sur l'amour que peut tous de même avoir ton mari car apparemment il t'AIMES!
Je vais t'expliquer mon cas! pas par besoin de te raconter ma vie, mais parce que tout simplement je l'a connais mieux que quiconque et peu t'apporter "l'espoir et te réconforter sur ce qui t'arrive!
Imagine que j'ai été timide et fais parti des enfants qui en pension de curé à 10 ans se faisaient battre et humilier par des laches plus forts que lui! j'ai perdu ma mère à 13 ans et mon père était trop occupé par son travail pour s'occuper de moi!
J'ai donc à 18ans décidé de devenir un homme et d'apprendre à me défendre dans ce monde impitoyable en un premier temps en offrant mes services à la France 5 années dans les Commandos Parachutistes "interventions au Tchad et autres pays"en compagnie d'un ami qui avait fuis le Vietnam où sinon il aurai été emprisonné dans des camps terribles!
Je me suis formé aux arts martiaux et étudié le Chinois pour durant plusieurs années ensuite assurer la protection de diverses personnalités!
J'ai aussi profité de découvrir divers pays du monde "USA, thailande, taiwan, hong-kong, ile de la réunion etc" ADVENTUR et encore Aventur!
A 28ans j'ai épousé ma superbe Chinoise " un quart de sang Malgache et 3 quarts de sang Chinois" qui est née et à vécu vécu 16 année à Mada! nous avons aujourd'hui deux enfants "comme toi!" deux garçons de 19 et 15 ans! des travailleurs battants à l'esprit asiatique ayant du sang "noir, jaune et blanc" un mélange ne leur permettant pas d'etre raciste!
Cela dit, je pensai ne pas etre le genre d'homme qui un jour aurai une liaison avec une autre femme que la mienne! et pourtant le démon du midi m'est aussi tombé dessus! je dirai même que le DRAGON du Vietnam m'a envouté! terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi et comment?
Grace à mes recherches, j'ai retrouvé mon ancien frère d'arme Viet 25 années plus tard "en2006" et bien sur............ADVENTUR, aventure au Vietnam en célibataires pour découvrir son fabuleux pays et sa famille dans le Mékong, sur Saigon, dans les terres du nord Vietnam et sur Hanoi! Aventure extraordinaire de deux frères retrouvés et succombés aux charmes d'épanouissantes fleurs de lotus qui se présentaient à ce Viet et ce blanc FRANCAIS en quete d'ADVENTUR encore et toujours!!!!! que du bonheur pour ces deux gaillards qui ont trimés dans leur vie! ont réussi à passer au travers des balles meurtières! que du bonheur pour ces deux frères d'armes qui sous les charmes et les senteurs du pays du DRAGON se sont laissez allez enivrés à entrenir chacun des filles 20 ans de moins qu'eux pour les aider à sortir de leurs problematique!
Mon copain vis maintenant au Vietnam avec cette jeune femme désespérée qui avait perdue son mari ayant un jeune garcon à charge et leur vie n'est que du bonheur!
L'ADVENTUR.......Aventur................C'est la vie !
Veloma! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
SUITE;;;;;;;;;
J'ai de mon coté assuré une double vie avec une jeune femme de 25 ans plus jeune que moi.................pourquoi?
Elle n'avait ni père ni frères ni sœurs et devait s'occuper de sa fille et sa maman n'arrivant pas à subvenir aux besoins vitaux et se prostituai faute de ne pas avoir un minimum d'argent nécessaire pour s'installer à son compte dans la vente de vetements!
L'esprit du Dragon m'a envouté et fais que sous les éléments de la chaleur, des senteurs subtiles de ce fabuleux pays, du charme de cette fleur de lotus j'ai assuré ces dettes, l'achat d'un scooter pour ces déplacements et une belle enveloppe lui permettant de s'installer à son compte pour importer de Chine des vêtements quelle revans et en tire bénéfices pour elle et sa famille!
elle devenai ma seconde épouse à l'autre bout du monde étant ravi d'avoir du coup aussi une fille que je n'ai pas et à qui j'aurai offert des études en FRANCE! que du bonheur!
6 mois de rapports avec web cam avec elle et sa fille "notre fille" l'aventure a pris fin suite à quoi mon épouse a découvert cette liaison!
Terrible pour nous tous!
Que faire?
J'ai dis à mon épouse adorée que si elle le souhaite, je l'a quitte lui laissant le patrimoine familial et recommencerai une nouvelle vie au VIETNAM! étant triste de ne pouvoir continuer dans ce cas à assurer son bonheur et celui de nos deux enfants!
Son esprit d'ouverture et celui de mes enfants ayant analysés judicieusement mon comportement par rapport à mon vécu difficile de parcours du combattants et mes retrouvailles avec mon frère d'arme , ils ont tous souhaités que je reste et poursuivre notre fabuleuse aventure FAMILIALE! pas les filles! notre projet ..............Madagascar!
Nous sommes aller au Vietnam l'année suivante tous les quatre!
Que du bonheur! ils ont compris les tentations du papa pour une nouvelle aventure, une aventure parmi tant d'autres!
Grace à mes informateurs au Vietnam , je sais que maintenant que la fleur de lotus que j'ai aidé à reprendre vigueur sous le soleil du pays du Dragon assure financièrement sa famille! son aventure! et concoit également que je me doive de penser à ma propre famille! notre aventure est finie! elle va faire son chemin de son coté et moi du mien!
L'année prochaine je vais avec mon épouse et mes enfants à Mada! une nouvelle aventure en vue de préparer notre installation de nouvelles affaires que nous ferons participer les locaux vaillants ! ADVENTUR...aventure! c'est pas beau la vie?
Conclusion:
Notre couple est aujourd'hui solidifié encore plus par cet aventure!
notre amour renforcé et de nouveaux projets en cours!
ADVENTUR, Adventur;;;;;;;;;;Toujours et encore, la vie passant tellement vite, à chacun de voir sa propre aventure!
NADOUBYRSA!
j'espère qu'en ayant osé te dévoiler une partie intime de ma vie! voir à tous les foruméens de Madanight! que tu en retires des éléments te permettant d'entrevoir comme pour mon épouse un avenir radieux! un avenir te rendant plus forte et permettant de consolider votre amour à tous deux et tes enfants!
ADVENTUR.........Aventur ! l'aventure continue!
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Pfff |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4750 Localisation: madagascar
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Rassures toi ELMAN!
Si un jour nous avons la chance de faire connaissance! et j'en serai ravi!
Un petit apéritif sympa dans un bar de TANA par exemple ou ailleurs! !
tu découvriras que bien que les tentations sont également reconnues très grandes à Mada,
que je ne suis pas homme recherchant ce style d'aventure!
Juste un homme comme beaucoup d'autres , "peut être comme toi! ha!ha!ha!" ayant succombé à mes pulsions masculines à honorer la gente féminine qui m'a tenter à diverses périodes de ma vie dans divers pays!
Profiter de partager des moments tellement enviés par beaucoup d'être humains qui se l'empêchent à cause de la "religion" voir "tabous inventés par l'humain" qu'ils s'obligent à l'éviter alors qu'ils fantasmes et finissent par divorcer à cause de la routine?
Qui peut juger celui qui se drogue?
Qui peut juger l'alcoolique?
Qui peut juger les filles qui tentent les hommes et ces hommes se laissant tenter s'il y a respect et rapport voulu par les deux êtres?
C'est simple ce que je dit? ........Peut-être!
Ce sujet existant depuis la nuit des temps et tellement complexe!
Je pense que l'important est par rapport à ce sujet hyper délicat que chacun vois à assurer ce qu'il doit ou ne pas faire et en assumer les conséquences!
Certains y arriveront et d'autres non!
Nudisme ou échangisme, homosexualité masculine ou féminine etc............! s'il y a accord et respect des partis, où est le problème?
Il est clair que si le conjoint "homme ou femme" n'a pas été mis au courant! ce n'est pas bien!
mais pourquoi cela c'est-il passé?
Un fantasme inavouable à l'autre?
Un fantasme réalisable et réalisé au risque de détruire le couple?
Un fantasme réalisé et découvert par le conjoint faisant qu'après le bonheur la souffrance est créée?
Un fantasme réalisé et découvert par le conjoint faisant qu'après le bonheur la souffrance est créée et fais que le couple se remette en question ou non?
Le choix de choisir la solution la plus simple qu'est le divorce et anéantir la vie de couple au détriment du couple et des enfants ?
Ou le choix de se remettre donc en question et entrevoir la possibilité de poursuivre cette folle aventure de vivre en couple acceptant les erreurs de l'un et de l'autre pour renforcer se couple de passage sur terre souhaitant continuer à vivre de nouvelles aventures fantastique avec les enfants grandissants?
C'est là que "la religion et les tabous mis à l'écart" peuvent permettre à tous les couples d'entrevoir un avenir radieux et plein d'espoir!
ADVENTUR...............Aventur! l'aventure de chaque êtres humains!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
Comment interpréter par la langue de Voltaire et Molière ce "Pfff"?
Très subtil et enrichissant le vocabulaire de paomakely! non?
Critiques constructives sont attenduent ! pas un PFFF!
ADVENTUR.....aventure!.......aventurez vous dans la critique constructive!
et que la force soit avec vous!!! |
|
|
 |
|
|
|