| Auteur |
Message |
Rakotojulien Invité
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 2:18 Sujet du message: Adieu Ando |
|
|
Adieu Ando...
C'est avec la plus grande tristesse que nous avons appris, mercredi 2 mars vers 17 h le décès de la petite Ando Razafimahefa Andriamiadanaliravakandriana
Je souhaite avant tout présenter mes sincères condoléances à son papa et à sa maman, à sa grande soeur restée à Mada, à son petit frère ici à Villejuif, à la famille, aux amis, et leur souhaiter de réussir à franchir cette douloureuse épreuve
La perte de son enfant est la plus injuste et la plus cruelle des épreuves, et je ne peux que partager cet immense chagrin.
Je ne peux que témoigner mon admiration pour le courage de son papa et de sa maman , leur grande combativité dans cette épreuve. Nous savons tous que là où est Ando, elle est fière de ce que vous avez fait pour elle depuis son arrivée à Necker, il y a une année, puis dans le centre de la croix rouge du 95 et enfin ce dernier mois passé à Villejuif.
Je ne peux que témoigner ma reconnaissance au personnel hospitalier qui dans ce combat avait pour politique de faire de la place aux parents à côté de leur petite fille, persuadés que de sentir ses parents toujours là aide l'enfant à guérir ou à moins souffrir.
Pour ceux qui veulent rendre un dernier hommage à Ando :
Les condoléances à la famille peuvent être présentées samedi et dimanche de 13h30 à 15 h au funérarium de Villejuif -Gustave Roussy
La levée du corps suivie de l’inhumation au cimetière de Villejuif est prévue à 9h15 lundi 7 mars 2005
Ma petite Ando j'espère de tout coeur que là où tu es, tu es heureuse.Tu vas nous manquer profondément. On t'aime et on ne t'oublieras jamais, tu auras toujours une place dans notre coeur.
Rakotojulien |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 2:18 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
rakotojulien Invité
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
Pour toutes les personnes qui demandent les coordonnées de l'institut Gustave Roussy;
Institut Gustave-Roussy
39, rue Camille Desmoulins
94805 Villejuif Cedex France
Tél. : 01 42 11 42 11
Fax : 01 42 11 53 00
Par la route:
Depuis la porte d'Italie : (A)
Rejoindre la Porte d'Italie et prendre la N7 direction Le Kremlin-Bicêtre/Villejuif. Vous arrivez
boulevard Maxime Gorki. Au garage Ford, prendre à droite l'avenue Paul Vaillant-Couturier (D6),
passer devant l'hôpital Paul Brousse
Depuis Versailles : (B)
Rejoindre l'A86 en direction de Créteil. Emprunter la sortie l'Hay-les-Roses/Fresnes. Prendre la
D126b direction l'Hay-les-Roses, continuer tout droit et prendre à droite sous l'A6 direction
Villejuif
Depuis Lyon : (C)
Après les pistes d'Orly, suivre l'A6b (A86) direction Lille/Metz/Nancy. Suivre Villejuif/Paris,
rester sur la file de droite et prendre la sortie Villejuif/Arcueil. Prendre à droite la D61
direction Villejuif, vous arrivez avenue du Président Allende (
Depuis Paris Porte d'Orléans : (D)
Rejoindre la N20 direction Bourg-la-Reine, au carrefour de la "Vache Noire", prendre à gauche la
D61
Pour accéder au parking réservé aux patients, l'entrée se fait par la rue Edouard Vaillant.
Transports en commun :
Métro : ligne 7 La Courneuve/Villejuif, station Villejuif/Paul Vaillant-Couturier.
Bus :
Depuis Orly : jet bus direction Villejuif/Louis Aragon, arrêt Villejuif/Louis Aragon, puis bus
162, arrêt Institut Gustave-Roussy.
Depuis Métro Porte d'Italie : bus 131 direction l'Hay-les-Roses/Les Dahlias, arrêt Institut
Gustave-Roussy. Prendre à droite rue Edouard Vaillant.
Depuis Métro station Villejuif/Paul Vaillant-Couturier et Terminal Louis Aragon (ligne 7) : bus
162, arrêt Institut Gustave-Roussy. Traverser les jardins et prendre le portillon.
Depuis RER B Arcueil/Cachan : bus 162, arrêt Institut Gustave-Roussy.
Navette T-IGR : Horaires (format PDF)
Cette ligne porte également le N° 580. Cette navette, destinée aux personnels, visiteurs et
consultants, relie l'IGR à la station de métro Villejuif - Louis Aragon et à la station Laplace du RER
B, en complément des lignes de bus 162 et 131. Elle pénètre dans l'hôpital tout près de l'accueil
(arrêt « Institut Gustave-Roussy - Accueil de l'hôpital»). Elle est accessible à tous les voyageurs
munis de titre de transport RATP.
Pour tous renseignements concernant vos déplacements, vous pouvez vous renseigner auprès du Point
Info Transport, près de l'accueil au rez-de-chaussée. Téléphone : 01 42 11 62 84
TAXI Une station est située devant l'entrée principale.
Adressez-vous à la réception ou au standard si aucun taxi n'attend.
Voici quelques numéros d'appel de taxis
Borne de Villejuif : 01 47 26 00 00
G7 : 01 47 39 47 39
Taxis Bleus : 01 49 36 10 10
Artaxi : 01 42 03 50 50
Borne de Bicêtre : 01 46 71 65 65
Taxi 7000 : 01 42 70 00 42
01 Taxi : 01 49 17 01 01 |
|
|
 |
Naly02 Madanaute expert(e)
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 248 Localisation: Antananarivo
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 12:51 Sujet du message: Re: Adieu Ando |
|
|
Pour Antananarivo
La famille recevra les condoléances ce dimanche 6 mars à Andravoahangy, Lot T IVB 72.
Croisement Andravoahangy ambony, route qui vient de Rasalama/route qui descend à Andravoahangy (il y a ou il y avait une boulangerie juste au croisement). On prend la descente sur environ 100 m. Sur la gauche en descendant, il y a un chemin qui peut laisser passer un véhicule mais continue par un escalier. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
" Miaraha - ory @ zay ory ianareo hoy ny Tompo..." izany indrindra no anehoanay entoana ny fiaraha-miory @ fianakavian' i Ando.
Izany tokoa ve no atao hoe coincidence sa ahoana fa, raha nanaraka tsara ity raharaha ity izahay dia nahita fa nandrindra ny 1 an kakotra dia tsy nisy resaka intsony ny @ Ando, kanefa nony injay nisy iray nanontany hoe ary mba ahoana ny vaovao mikasika ny Ando ( erin-taona taty aoriana ) dia indro fa andro roa monja taorian' izay dia vaovao ratsy no azo....
Mahereza daholo fa izay no fantatr' Andriamanitra fa mahasoa matoa izany tanteraka eh... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
Une petite precision :
Un culte sera célébré dimanche 6 mars de 13h30 à 15 heures au funérarium de Villejuif.
Raivo |
|
|
 |
Irak'i Kristy Jesosy Invité
|
Posté le: Dim Mar 06, 2005 21:41 Sujet du message: JESOSY MPAMPAHERY |
|
|
Mapahery anareo amin'ny alalan'i Jesosy ny mpiray fanantenana rehetra eto France sy any Madagascar.Tsy misy afa-tsy Andriamanitra irery ihany no azontsika hianteherana fa tena mampahery tokoa izy ary tena mahay mampahery.Atolotra ny fianakaviana ny hira ao @ fihirana nangonina ilay hoe:TSY MBA LAVITRA JESO AKORY
FA AKAIKY EO ANILANAO
O RY NAMAKO ZAY TENA ORY
KA MAMOY FO IZAO.
ANTSOY RE JESO ANIO(2fois)
NY FONY DIA TIA SADY ANTRA ANAO
ANTSOY RE JESO ANIO................
VELONA JESOSY ARY MANDRAKIZAY NY FAMINDRAMPONY! |
|
|
 |
Famille ANDO Invité
|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 1:40 Sujet du message: Precision sur le deroulement d'obseque du lundi 07 mars 2005 |
|
|
| La ceremonie debute à 8h et la levée du corps aura lieu à 9h15mn précise et l'enterrement à 9h30 |
|
|
 |
Hantatiana Invité
|
Posté le: Lun Mar 07, 2005 22:35 Sujet du message: |
|
|
Pour Ando!
Cette chanson était ta préférée:
" Un jour à la fois oh mon Dieu,
C'est tous ce que je demande,
Mon Dieu aide moi,
Aujourd'hui guide moi un jour à la fois"
Je ne connais pas l'auteur de cette chanson, mais l'intérprète malgache est PATTY de ny Ainga.
Et je voudrais bien la remercier car c'est une très belle chanson, et ca ravivait Ando à chaque fois qu'elle l'entendait!
Un verset biblique pour ta famille en ces moments de douleurs:
De Ando: " Le Seigneur est mon berger,
je ne manquerai de rien
Il me fait reposer dans de vert paturage,
Il me dirige, près des eaux paisibles,
L'éternel est mon berger, je ne manquerai de rien.
Quand je marche dans la vallée,
de l'ombre de la mort
je ne crains aucun mal,
car tu es avec moi
ta houlette et ton baton,
voilà mon réconfort
l'éternel est mon berger, je ne manquerai de rien."
PSAUMES 23. ( BIBLE )
REPOSE EN PAIX ANDO.
De Hantatiana ( chanteuse évangélique). 07.03.2005 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 1:00 Sujet du message: mamangy ny fahoriana tompoko ary aza misosoka alahelo intson |
|
|
Tsy misy tena azo ambara tompoko fa dia ny lazaiko fotsiny dia voateny avokoa amin'ity hira fanampiny 52 :
"aza havela hahalala
ny antony nanaovanao ny hariva mamanala
na ny maraina vao
Tsy ho takatry ny saiko
'zay rehetra lahatrao
ny angatahako ry Raiko
Aoka aho hatoky anao
Aza havela hanontany
ny hafaliana atolotrao
na ny anton'ny tomany
efa hitako hatrizao
aza avela haefy
ny ampitso 'zay Anao
aza avelanao handefy
'zay ho fitantanao
Tsy ho takatry ny saiko
'zay rehetra lahatrao
ny angatahako ry Raiko
Aoka aho hatoky anao"
Marina fa sarotra antsika olombelona ny hanaiky izany nefa dia ny lahatr'Andriamanitra tsy lahatry ny olombelona"
Aza misosoka alahelo intsony Tompoka ary Mahereza
Andriamanitra anie hampionona anareo |
|
|
 |
starling Invité
|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 18:03 Sujet du message: toutes mes condoléances à la famille de Ando |
|
|
| je suis une amie de Ando, (à la classe de primaire) . . .Et est ce que je veux savoir ce qui est arrivé à Ando? car je ne suis pas aucourant (on a les mêmes noms toutes les deux ). Merci |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 18:05 Sujet du message: Re: toutes mes condoléances à la famille de Ando |
|
|
| starling a écrit: | | je suis une amie de Ando, (à la classe de primaire) . . .Et est ce que je peux savoir ce qui est arrivé à Ando? car je ne suis pas aucourant (on a les mêmes noms toutes les deux ). Merci |
|
|
|
 |
Naly02 Madanaute expert(e)
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 248 Localisation: Antananarivo
|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 19:54 Sujet du message: Re: toutes mes condoléances à la famille de Ando |
|
|
| Anonymous a écrit: | | starling a écrit: | | je suis une amie de Ando, (à la classe de primaire) . . .Et est ce que je peux savoir ce qui est arrivé à Ando? car je ne suis pas aucourant (on a les mêmes noms toutes les deux ). Merci |
|
Tu vas dans http://www.madanight.com/viewarticle_206.htm |
|
|
 |
fitiavana Invité
|
Posté le: Mar Mar 08, 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
Malahelo tokoa ny fo raha nahare ny fahalasanan'i Ando. Very kilalao tiana, namoy fanantenana isika mianakavy. Ka dia manolotra ny fampionona ho an'ny fianakavian'i Ando ny tenako ary miarak'ory aminareo amin'izao fotoana mangidy izao! Dia aza misosoka alahelo intsony tompoko
Kiady Rajery |
|
|
 |
Famille Ando Invité
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 22:22 Sujet du message: Fisaorana |
|
|
| Maneho fisaorana feno fankasitrahana sy fankatelemana an-tsika rehetra ny Fianakaviana Ando tamin'ny fidodododoana sy fanehoana fiarahamiory taminay. Lehibe ianareo ka tsy telina, tompoko,fa raha ny vitanareo tamin'ny fianakaviana dia sitraka sy telina tokoa. Manaraka izany, ialana tsiny ialana fondro raha toa ka izao vao maneho ny fisaorana amintsika noho ny antony maro, tsy fanadinoana anefa sanatria fa hoy ny Teni'ny Soratra Masina hoe" Ao ny andro ahanginana ary ao ny andro itenenana". Mafy ny fisarahana kanefa "Andriamanitra manana hevitra iheverana antsika izay hitondra fiadanana fa tsy loza" araka ny teniny.Koa mbola mamerina fisaorana amintsika mianakavy, dia ny fahasoavan'Andriamanitra ho amintsika tsirairay avy, ka ny soa sy ny tsara indray no ifanodiavantsika amin'ny manaraka. |
|
|
 |
Famille Ando Invité
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 22:32 Sujet du message: remerciement |
|
|
| Famille Ando,dans l'impossibilité de remercier personnellement tous ceux qui se sont associés à leur deuil et qui ont témoigné leur sympathie à l'occasion du décès de Ando Ravaka Razafimahefa les prient de trouver ici l'expression de leur gratitude |
|
|
 |
|
|
|