| Auteur |
Message |
Nj Madanaute expert(e)
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 6:05 Sujet du message: |
|
|
| zanamasina a écrit: | | Donc, il est tout a fait possible pour un étranger d'acheter des terrains ou une petite case malgache. |
Une petite case à 500 000 $ US ?
| Madagascar Tribune a écrit: | | Pour les candidats-souscripteurs, le fonds minimum d'investissement requit est de 500 000 $ US avec une superficie maximum de trois hectares à octroyer. |
Non la porte n'a pas encore été grande ouverte, il y a beaucoup de conditions : 500 000 USD, priorité du tourisme, aval du conseil de ministres.
Les étrangers ne peuvent pas en acheter "comme ça", et pour l'instant il n'y a eu que peu de demandes et peu d'offres acceptées.
A défaut de faire de l'immigration choisie on fait du "foncier choisi"
| zanamasina a écrit: | | Les baux emphytéotiques ont vécus, ils dataient de Ranavalona 1ère! |
Ben non, vous avez vu même dans votre article ils disent que la 3e offre concerne un bail emphytéotique
Veloma. _________________
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 6:05 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
jErrY Invité
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
| elman a écrit: | Il n'y a qu'a se marier avec une Malgache et mettre la baraque à son nom, voila.  |
conseil fiable?ou juste pour rire? |
|
|
 |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4765 Localisation: madagascar
|
|
|
 |
héhé Invité
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
| et moi je peux houpa ? |
|
|
 |
brummel Invité
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Je vous déconseille d'acheter quoiquece soit de foncier à Madagascar sous quelle que forme que ce soit car les investissements ne sont absolument pas garantis.
(c'est le moins qu'on puisse dire...)
Quant au plan copine ou épouse malagache, c'est le pire !
La liste des vasa qui se sont fait e n c u l e r par la fille, sa famille, le notaire, etc est très très très très très longue.
Frères vasas, profitez de Madagascar b a i s e r bien les nanas malgaches
mais surtout pas d'investissement, c'est la ruine et le désespoir assurés. |
|
|
 |
greg83 Invité
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
| brummel a écrit: | Je vous déconseille d'acheter quoiquece soit de foncier à Madagascar sous quelle que forme que ce soit car les investissements ne sont absolument pas garantis.
(c'est le moins qu'on puisse dire...)
Quant au plan copine ou épouse malagache, c'est le pire !
La liste des vasa qui se sont fait e n c u l e r par la fille, sa famille, le notaire, etc est très très très très très longue.
Frères vasas, profitez de Madagascar b a i s e r bien les nanas malgaches
mais surtout pas d'investissement, c'est la ruine et le désespoir assurés. | tu croit ki a ke ta soeur comme nana a madagascar ya aussi des fille bien toi tes surment un pointeur  |
|
|
 |
|
|
|