Acheter une ferme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 2:59    Sujet du message: Acheter une ferme Répondre en citant

Bonjour à tous ,
QUi a une idée des prix des terres agricoles et de la rentabilité d 'une ferme à Mada ? Sous quelle forme sociétaire est il preferable d 'investir dans un tel projet . Y a t -il des productions interessantes financiérement à developper ? (production laitiére , viande bovines, céréales ,fruits .... )

merci de vos réponses

je suis français et j 'envisage mon installation à Mada en investissant dans un projet agricole ( secteur d 'activité que je connais trés bien en france ) et je sais qu 'à Mada l 'agriculture a besoin d 'etre developpée ...
Publicité

Posté le: Sam Déc 31, 2005 2:59    Sujet du message: Publicité

invité
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'on devraient faire un genre d'association car bcp de francais d'origine ou autre voudaient s'installer a mada mais le manque d'information visiblement nous fait defauts.

les besoins sont enorme a mada mais ils faut savoir en faite et c'est bizarre que la production agricole est plus chere produite sur l'ile et revendu en marché interne que les exportations car ceux sont des exedants qui sont vendus a un prix defaint toute concurence.
ony vola
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 8:27    Sujet du message: ferme Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je suis d'origine Malgache et j'ai vu votre annonce sur le projet d'investir sur une ferme à Madagascar c'est une projet intéressante car la population d'ici n'ont pas la possibilité de faire des investissements or ce secteur est vraiment rentable et les terres agricoles sont nombreux.
L'agriculture à Mada doit être dévellopé mais les malgaches s'orientent surtout sur les nouvelles technologies alors l'agriculture est mise à part.

Pour la personne qui demande sur le prix des terres agricoles et la rentabilité d'une ferme elle peut me contacter sur mon mail pour plus d'informations: onivola3@yahoo.fr
je serai ravi de vous aider
raimo
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 15:40    Sujet du message: agriculture Répondre en citant

c'est une tres bonne idee j'etudie la possibilite de creer un exploitaion maraichere sur nosy be car les fruits et legumes sont importees de majunga vous pouvez me contacte a raimo22003@yahoo.fr suis base en france
stimorole
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche des renseignements sur la législation à Madagascar pour faire construire une maison je vais bientot partir y habiter et je voudrais faire construire là bas. Est ce que quelqu'un peut me renseigner? Merci d'avance
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum sur Madagascar de Madanight.com : l'actualité malgache malagasy gasy Index du Forum -> Femmes, fitiavana, sexualité, séduction, homosexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum