L'accès à la galerie privée de Leslie est protégé : quand vous y accédez, une boite de dialogue s'affiche, vous demandant le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Que mettre dedans ? Simple, répondez à question suivante dans votre tête : "quel est le prénom de la maman d'el man ?" ... Vous avez la réponse ? Vous inscrivez donc cette réponse dans "Nom d'utilisateur" et même chose dans "Mot de passe".
Posté le: Lun Jan 30, 2006 18:38 Sujet du message:
Bonjour et toutes mes félicitations pour cette princesse ! Que la vie lui soit douce !
C'est pas trop juste car pourquoi que le prénom de la maman à ElMan , je connais celui de la maman de El Woman mais bon , c'est pas le sésame !
Je suis allée farfouiller sur le site Ambo , mais pas de miracle non plus ! Je suis trop triste !
Mitombo taiza e !
Posté le: Lun Jan 30, 2006 20:44 Sujet du message:
merci de nous faire partager votre bonheur
votre famille est superbe !
un petit conseil pratique que je voudrai partager ici par expérience:
penser à une marque d' attention à l'ainée -un petit cadeau aussi- ;
nous n'y pensons pas dans l'euphorie ; beaucoup de visites familliales viendront admirer sa jolie petite soeur avec des cadeaux de bienvenue ;
même si l'évènement concerne le vahiny kely, il est important que les "ainés " ne se sentent pas "éclipsés" .
zay izany fa dia maroro taiza ô!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum