| Auteur |
Message |
elman Madanaute expert(e)

Inscrit le: 20 Nov 2002 Messages: 4758 Localisation: madagascar
|
Posté le: Mer Fév 19, 2003 3:06 Sujet du message: A mediter longuement |
|
|
| Le 18/02/2003 Niry de sobika.com a écrit: |
Quand nous avons crée les forums sobika, nous ne pensions pas qu'on finirait pas se faire insulter, se faire critiquer de tout , etre les boucs emissaires de toutes les soirées alors même que Sobika n'en a organise aucune a part notre soirée anniversaire! Beaucoup d'entre vous ne nous aiment pas, cela semble être une evidence mais les insultes contre ma femme Sarah vont trop loin. La Jeunesse malgache pense être intelligente parce qu'elle critique et révèle des pseudos vérités ? En fait de vérité, que de bétises et critiques injustifiées qui mériteraient bien des poursuites pour atteinte a la vie privée et diffamation publique !! Mais combien de ceux qui critiquent ont osé écrire en privé pour avoir une explication ? Aucun. Eh oui, derrière ces insultes se cache en plus la lacheté. Belle jeunesse malgache !! Belle jeunesse...qui fait pitié. Vous ne comprenez pas qu'on vous donne un espace d'expression, libre et gratuit, pour apprendre a échanger et se respecter ? Tout ce que vous arrivez a faire , c'est pourrir cet espace, parce que ce respect il n'existe pas. Sobika ne veut pas de cette jeunesse la et vous ne méritez pas ce forum . Bye Bye et sans regret.
PS : On vous laisse broder sur ces explication car nul doute que votre imagination vous mènera trés loin encore. Plus loin que ce que nous , nous aurions pu pensé. |
_________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer Fév 19, 2003 3:06 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
selma Madanaute expert(e)
|
Posté le: Mer Fév 19, 2003 8:43 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas allée vérifier si les forums sont closed, mais voici mon pronostic : si c'est le cas, tt le monde va se rabattre ici, . je te souhaite bien du courage...remarque, je suis modo moi même, y va y avoir du sport...
mais niry a absolument raison. c'est vraiment bas de plafond, et en plus il ne doit y être pour rien du tout. je ne connais pas trop de forums vazaha où ça se passe comme ça! |
|
|
 |

|
|
|
 |
r@koto Madanaute expert(e)

|
Posté le: Mer Fév 19, 2003 11:27 Sujet du message: |
|
|
| c'est le problème d'être membre ou pas pour intervenir! l'ouverture directe sur le monde extérieur c'est bien,comme la télé en direct, mais il y a des inconvénients.Faut trouver le juste milieu et la parade. Un membre inscrit on le contrôle et le raisonne,un externe c'est autre chose! |
|
|
 |

|
|
|
 |
spiderman Madanaute confirmé(e)
Inscrit le: 10 Déc 2002 Messages: 57 Localisation: Antananarivo
|
Posté le: Mer Fév 19, 2003 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Expérience : Modos, faîtes votre boulot. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 19, 2003 16:16 Sujet du message: |
|
|
| rayback a écrit: | | Expérience : Modos, faîtes votre boulot. |
entierement d'accord. je suis sur un site ou l'équipe des modos est constitué par 12 personnes (pour 2000 membres, sans compter les visiteurs) et je dois avouer que ca se passe tres bien _________________ Envie de rencontre d'homme et de femme malgache ?
Passer une annonce gratuite |
|
|
 |

|
|
|
 |
Nj Madanaute expert(e)
|